Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour j'espère ne pas poser la question pour la ième fois mais je voudrais connaitre l'avis de personnes ayant tourné avec la Canon 100 Mark II...
Oui je vais essayer plusieurs prises et solutions différentes, pour la double exposition j'ai mon idée la dessus ( avec trépied prises de vues...
Ext Nuit avec 7D Bonjour, j'ai suivi votre conseil et me suis procuré d'occasion un 50mm ouverture 1,4 oui cette optique est très bonne, j'ai...
C'est difficile la nuit ..... Et puis on continue, en restant donc en prises de vues ext nuit, donc au Japon donc en 60Hhz aux vues des essais...
Bonjour, Je n'avais vu que vous aviez répondu, oui pour le mode photo "noise reduction" ça fonctionne bien j'ai fait beaucoup de prises de vues de...
prises de vues de nuit et bruit Re bonjour Donc d'après tests, c'est clair c'est mieux, n'empêche que je pense qu'il n'est pas possible de...
En tous cas, un grand merci pour vos conseils, je ne manquerai pas de vous envoyer des nouvelles.
eh bien effectivement la correction automatique de luminosité était activée ( sans que je le sache) et sur le mode "important" ! donc merci pour...
Ok merci pour votre réponse, ( concernant optique à ouverture 1,8 malheureusement je n'en ai pas ) je vais jeter un œil sur la "correction...
7D basse lumière Bonjour Je viens de lire vos conseils et astuces, merci c'est très concis, et parfaitement clair, mais à propos de basse...
Bonjour, alors ma question est donc la suivante si les qualités sont égales (25 p et 50 i)quel intérêt ? Je débute avec cette caméra et pour un...