Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encodage oui mais Voilà je cherche une réponse sur une méthode afin d'éviter une multiplication d'encodage pour au final le format DVD....
:D tout est ok ! Par contre oscarus, je voudrais user de tes connaissances sur les expressions, il y a un mouvement latéral (électrique) que je...
Merci oscar, donc je teste ça ce soir qd tu parles d'un calque Pshop niveaux de gris, je pense que je peux aussi bien le réaliser sous ae. Par...
Je cherche à recréer une illusion, un vitrage et derrière ma séquence vidéo floutée. Mon pb comment si prendre ?
Et comment font-ils pour réaliser ce mouvement de tremblement sur les images fixes "voir expressions" différents à celui de wiggle (10,50,60) ??...
Oui amgt ! oui oui ! c'est ça une pellicule déraillé, j'ai encore amélioré le rendu en rajoutant un mouvement wiggle sur le titre principal fixe...
Salut l'équipe, je ressors ce sujet pas si vieux que ça, pour la raison que la séquence vidéo déposée par amgt m'interpelle. En faite la...
Hum!!! pas pensé à ça, j'aurai pensé que l'action de déposer le gif dans le menu de présentation, qu'il soit automatiquement pris en charge, je...
Pour ma remarque, j'ai trouvé que le mouvement de la cam est trop sèche. Les points d'ancrages doivent être modifiés sur chaque plan, pour...
Oui ! effectivement cher ami question sans interêt, mais dans mon esprit je pensais à une qualité différente à celle du DVD donc je doutais,...
Très bien Sequelles pour la comp c'est tout à fait ce que je cherchai à faire, par contre en consultant les propriétes, pourquoi une résoltion de...
Alors il n'y personne qui à fait un test sur les valeurs images secondes ? Je penses qu'ici il y certainement des adeptes créatifs du gif...
es-ce que ça ne proviendrait pas par le faite de la vidéo qui traite du 25/ims et contrairement à un gif qui aurait pu être paramétrer avec -/+...
Après cloture de mon projet et vérification du bon fonctionnement par l'outil efficace de la prévisualisation, j'ai gravé mon projet. A la...
J'ai lu le manuel que kat à mis voir sujet "Ulead MediaStudio Pro 7.x [A lire pour les débutants]" Apparement ça fonctionne que pour le JVC HD...
Oui ! j'ai la vr 6 et pourquoi pas de me faire partager ton projet, mais je tiens à dire mes principes de remerciements pour ta colaboration....
Qui d'entre vous détient ce plug ?? Faites moi et nous partager cette amélioration, l'explication sur le site de Ulead me semble peu clair.
:) merci Sequelles d'avoir plancher sur mon projet, en appliquant ce filtre l'action du texte qui évolue autour du cube est adapté selon ta...
Salut Superlupiot, pour réponse à ta question sur le grand angle dont je parle plus bas, j'ai uniquement cité le modèle et son prix sans...
Salut l'équipe, effectivement je rejoins grook pour ce qui concerne la focale, il faut un sacré recul et auquel cas le grand angle ref. VCL-ES06A...