Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Oui j'ai acheté le Canon. Pour les pièces de rechanges on verra bien, cependant un vendeur Fnac m'a dit qu'une directive européenne a...
Salut, Je t'ai trouvé encore mieux !!!!! CANON MVX2i : 1369 Euros :bravo: Ah la la si j'avais 369 Euros de plus ......... :( Ah...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter ce camescope. Y a-t-il sur ce forum des utilisateurs du MV 530i ? Si oui, j'aimerais bien connaître vos...
Salut, Je suis comme toi à la recherche du camescope parfait, sauf que je n'ai pas ton budget (1000 Euros Max). Du coup je pense que je vais...
ça y'est !! Je crois que mon choix est fait : ce sera le Canon 550i. J'espère que je fais pas une connerie mais à 929 Euros je pense que ça...
Ceci dit, étant donné qu'il veut vraiment me refourguer une Canon MV5i, tous les arguments sont bon ! Je n'ai vraiment plus aucune confiance...
Je suis allé à la Fnac ce midi. Le vendeur m'a dit qu'il était impossible que Canon ne change les pièces de rechange que pendant une période de 5...
chouan85, merci pour ta réponse. J'ai une nouvelle question. Les modèls proposant la possibilité de faire le montage intégré au camescope...
Je suis désolé Bob. Je sais que c'est le genre de post qui soule tous les passionnés, qui ont autre chose à faire que de perdre leur temps avec...
Vidéoperf > Le problème n'est pas de payer en plusieurs fois, car c'est un cadeau commun qui va être fait. Donc on va rassembler la somme, puis...
Renato > D'après le peu que j'ai pu lire sur ce forum et ailleurs, le format DV est "apparemment" meilleur. Et comme tout bon mouton que je suis,...
vidéoperf > Malheureusement Sony est beaucoup trop cher ! A équipement équivalent il y a des écarts de prix d'au moins 150 Euros. Mais sinon, il...
Merci à tous pour vos réponses. Bob Art > Le principe du cahier des charges est très bien mais le gros problème est que sur le marché sont...
Puis-je au moins connaître votre opinion concernant ce modèle : Canon MV 550i ? Merci d'avance.
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite offir à ma chère et tendre un camescope pour ses 30 ans (ça se fête quand même !). Malheureusement je...