Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir. To Gaston : 1. Oui 2.Non, je n'ai pas trouvé. 3. Oui 3a.Oui 4.Un bruit de fréquence élevée , faut le démonter, pour...
Bonjour. 1. Cpu base clock : j'ai mis 100.10, rien n'a changé. 2 - Il faut vérifier aussi dans le Bios si tes barrettes fonctionnent bien à...
Bonjour, J'ai cassé la 4-ème barrette (le memtest affiche des erreurs) et là je commence à avoir des doutes ... :) J'ai besoin de cet ordi donc...
Bonsoir, problème résolu , merci tout le monde, vos conseils m'ont étés utiles. En effet j'ai testé une par une les barrettes mémoires et j'ai...
Bonsoir, oui j'ai bien testé les barrettes par paire uniquement sur le slot blanc-meme problème. Séparément un test a été effectué sur le slot...
Bonjour, et d'abord merci pour vos réponses. to ogt : j'ai fait un test qui n'est pas encore fini (2x2Gb) (cela fait 4 heures qu'il dure et...
Bonjour, je suis un débutant dans la vidéo (et non pas dans l'informatique) et cette question mériterait d’être posée sur un forum purement...