Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, excusez-moi si la réponse à ma question est deja sur le forum, je n'ai pas su la trouver, j'ai fait une video, de 5 minutes, avec...
merci, milles mercis, j'ai pris Audacity, et ça marche super
merci bcp, je vs tiens auj courant marcelle
MERCI. ET COMMENT ENCODER EN WAV A PARTIR DU MP3 ? MERCI :bravo:
Bonjour, je patauge lamentablement et la notice de studio est succinte. J'ai un montage et je voudrais y insérer des commentaires. J'ai enregistré...
merci de cette réponce si claire bise marcelle
Que choisir? bonjour je démare en vidéo, j'ai un mac ou je peux choisir d'importer ma vidéo en pal ou en NTSC, qu'elles sont les raisons de...
bonjour, j'ai lu la faq mais je ne comprend pas les criteres pour filmer en basse lumiere, ou le soir, lieu sombre, peut etre ai je ma lu....
merci Thyast pour ta réponse sirapide, et précise, et merci d'avoir fait les essais, je suis déjà plus au clair, mais tu as raison une fois passe...
pour brskate, t'as raison et d'ailleurs j'ai pris rv demain avec un petit revendeur sur Lyon, je suis alle a la FNAC que pour me faire une...
apres avoir lu la faq, je suis partie toute "guillerette", a la fnac, mais je ne suis vite aprercue que mes exigeances coutaient cheres, alors...
bonsoir, je lis depuis deux heures la faq sur le choix du camescope, demain je l'achete, merci pour tous les conseils, et toutes les discussions,...
Merci pour les reponces, c'est vrai que je ne regardais que le numéro du pentuim, sans penser aux connections, donc si je prends le petit Sony, je...
merci de ta reponce, car c'est cette histoire de 11mo qui me bloquais, j'etais focalisee la desus "memoire video, memoire video...."sans vraiment...
merci de tes conseils, pour le disque dur externe j'ai deja un iomega 120GB, ce qui m'inquietais un peu c'est la memoire video du petit sony est...
Bonjour, Ravie de vous avoir trouvé, je suis peintre, et j'aimerai me mettre à la video, pour en intégrer dans ma prochaine expo, J'ai le projet...