Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En toile de fond rien d'autre que l'explorer. Pour les DD ils sont sur la même nappe en ATA100 et je capture sur mon DD slave. Je vais...
Non je fais tout en mode normale SP.
OK, merci une fois encore à tous pour vos réponse. Tout d'abord pour la RAm j'ai 2 x 256 en DDR 266, je pense que de ce côté il n'y a rien à...
on ben voilà, J'ai testé mes DD avec le soft de cannopus et il me les annonce bon, j'ai fait un defrag sur mesq DD et le PC droppe tjrs !!...
:) Merci à tous pour votre aide, mais j'avoue rester perplexe devant tout ces témoignages. Pour sûr XP m'annonce dur DMA 5 dans la config....
Hélas oui, ce n'est pas aussi simple que ça, dans le doute j'ai même vérifié le bios !!! Et que j'avais bien mis des nappes ATA dans la boite !!...
Coucou, voilà j'ai un DV action en carte d'acquisition avec un GR DVP7EG au bout. Le tout autour d'un AMD XP1500 sous XP Pro. Lorsque que je fait...