Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
m'en fou faite ce que vous voulez car quand vous serez dans quoi je travaille.Encore merci a Chris !!!!
non je rigole mais je voulez remercier Chris de m'avoir aide tu nesun boss et dire que l'equipe REPAIRE est nul car pas su m'aide !!!
Donc voila je vais mettre ce forum en justice pour message violent et je remercie chris pour m'avoir aider ca marche !!!
donc ca a pas l'air de marcher mais je vien de voir que quand je clique sur av J'ai AV1 AV2 et SVHS donc si quelqu'un peu m'aider merci unhappy
Dan: Je sais ce que c'est je suis Admin Genarl des forums phpBB Group mais tout ca me soul lol desoler a toi saint kro Chris:Voila donc moi je...
non j'ai pas trouve elas mais va falloir que j'essayesur une autre tv mais ca peu aussi venir de la peritelle car si ma tv n'accepter pas le...
oui mais l'image a l'air moin bonne tu en pense quoi ?
ba dans le menu j'ai pas ca attend je te file le model et la marque deja marque JVC et model: av28bd5eps
as tu msn messenger ou aol aim ou yaoo messenger ? ou un chat perso ??!!
putain vous etes sympa ici je suis debutant dans ca !!! Donc stp aide moii !!! merci donc pkoica fait ca ? ma tv estbien compatible S-Video donc...
non rien le choix enfaite je recommence Si je branche direct de mon pc le cable S-Video (cordon jaune) il y a la couleur.Mais si je branche la...
puis aufaite j'ai la PS2 j'arrive a lafaire fonctionne sur ma tele et c'est en couleur .Mais pkoi avec le cordon jaune il y a la couleur et pas...
oki merci je vais tester !!! Mais ma tele accepte bien le S-Video et ca affche noir et blanc l'image pas de couleur donc pkoi ?
ba je sais pas moi si je branche mon cordon jaune direct de ma carte video a la tele ca met la couleur autrement si je met avec les 4broches plus...
ba enfaite j'ai un fil 4 broches que je rentre dans une peritelle.Mais quand je fait ca l'image est en Noir et Blanc mais si je branche direct de...
carte Nvidia Geforce 2 MX 400 avec sortie (3 file rouge,blanc,jaune) qui se relie a une peritelle merci
moi aussi debut de piste enfaite ca marche que siu je met en s video ans le truc pour transfomer en peritelle don cje sais pas koi faire merci de...
Bonjour Voila j'ai achete un cable kit APM pour regader l'ecrna de l'ordi sur la TV (kit DVD) puis tout marche bien sauf que l'image sur la TV...