Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
LE WE va être chargé! Précisions : La mise hors tention coupe l'amimentation du circuit électronique. La mise en marche se fait par une brève...
Vue de profil pour finir.
Le bouclier magnétique et les ILS CMS sur le circuit imprimé
Suite...
Pour la réalisation d'un clavier ILS, j'ai déjà planché. Voilà les trucs que j'ai mis au point : J'avais réalisé un caisson en acrylique de 4mm...
La cyanoacrylate pour le joint bout à bout.
Si tu clic sur "Give me AC3", c'est que tu utilises l'interface "AC3Machine" avec BeSweet (un truc comme çà). "AC3Machine" doit être dans le même...
Pas très intéressant puisqu'elle devient de couleur uniforme. Cependant, il doit être possible de faire apparaitre une image avec "Auto action"...
DVDLab 1.3 ?
Si tu places un bouton dans un menu, et que tu ne fais pas de lien dessus, çà ressemble à un bouton, mais cela n'en n'est pas vraiment un. Alors...
Ou bien. 1/ Créer un premier menu sans boutons ; 2/ Créer le même menu avec boutons ; 3/ Dans le premier menu (sans boutons), créer un bouton...
Si le bouton initial n'est pas un réel bouton, mais qu'il en a l'aspect. On peut créer un réel bouton plus gros dessus avec la propriété...
Merci pour la réponse étayée.
J'aimerai avoir des précisions. A propos de la miniaturisation : Est-ce qu'il s'agit de composants CMS plus petits que les autres ? A propos de...
DVDLab sert à faire des DVD, pas des VCD. Alors il lui faut du son en 48KHz, et puis des images en 720 X 576 ou 704 X 576. Il accepte quelques...
Salut à tous. J'ai un PC6 avec entrée DV-In activée. Sachant que le PC6 ressemble beaucoup au PC8 et que le PC8 est équipé d'un convertisseur...
Quel problème avais tu ? Avec quelle version ? Et sur quelle platine de salon ? Merci. Pour moi, les menus sont OK sur version 1.2.2b BETA
J'utilise le Dolby Digital en Stereo 2.0. Pas de problème. Quelle version de DVDLab as tu ? Si tu as une version qui dispose de "IFO...
OK. J'ai compris. Je croyais que tu voulais une vidéo d'introduction. :lol: La démarche à l'air bonne. Chez moi çà marche avec Cinemaster sur...
C'est comme il a dit. Créer un film (clic droit sur movies par exemple, ou bien Movie Add New). Tirer les fichiers vidéo et son depuis Assets...