Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai moi même acheté cet objectif Canon et franchement pour le prix ya pas mieux. Je te le conseille vivement pour filmer dans des endroits sombres.
Merci, effectivement je n'avais pas vu que les longueurs focales étaient différentes. Je ne sais pas encore trop lequel choisir en fonction de mes...
Bonjour à tous, Je me permet de poser ma question dans le sujet dédié à la Sony NEX-VG10E :-) Je souhaite acheter un objectif qui me permet de...
Merci beaucoup pour votre aide. J'ai trouvé cette indication pour enlever le souffle d'un micro sur le site de Sennheiser : "Pour enregistrer...
je ne peux faire ce réglage "sensibity" que sur le boitier du micro, de -30db à 00db mais cela n'enlève pas le souffle. Il n'y a pas ce genre de...
Je viens de brancher un micro Sennheiser ew100G2 dans ma Sony NEX-VG10 et j'ai un souffle énorme! Impossible dans les réglages de la caméra ou...
Bonjour, Je viens de brancher un micro Sennheiser ew100G2 dans ma Sony NEX-VG10 et j'ai un souffle énorme! Je ne suis vraiment pas calé dans le...
Oui merci, effectivement la connexion en jack était le point le plus important pour ma Sony. Maintenant que j'ai cette info et les quelques ref de...
Les 2 ref ont l'air bien, à vrai dire je ne compte pas acheter ce matériel, je souhaite donc trouver le meilleur rapport qualité-prix en location....
Merci, effectivement la série UWP de Sony correspond parfaitement à mes besoins. Je vais essayer de trouver un magasin qui loue ce matériel.
Bonjour à tous, Voila ma question, je souhaite dans le cadre d'une interview avec le Sony NEX-VG10 louer un micro HF de bonne qualité. Je n'ai...
Merci pour vos commentaires. Finalement mon choix s'est porté sur la Sony NEX-VG10E.
Oui c'est sûr que c'est bien, je ne pense pas me focaliser sur ce point car j'ai l'habitude du son séparé. Dans mon budget il n' y pas une gamme...
Entendu, merci. Je reviens d'un magasin et je viens de découvrir le Sony - NEX-VG10 E qui me semble peut-être mieux que le 7D dans mon type...
Merci pour vos réponses. Je me pose aussi des questions sur le kit du Canon 7D, j'utilise de petits camescopes (canon HG20) et je me demande quel...
Oui complétement, j'ai déjà l'habitude de travailler le son séparément, c'est pas une si mauvaise surtout avec le 7D. Je ne connais pas les...
Je te remercie pour cette information. J'ai l'impression que le son n'est pas le point fort du 7D.
Je ne vois pas ce que veut dire "enregistrement en mode Auto", il n'y a pas de prise micro ?
Bonjour, Je suis tout nouveau sur le Repaire :-) Je compte acquérir du matériel, suite à une longue réflexion et de nombreuses lectures, je...