Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'Apple Store propose depuis aujourd'hui les deux cartes ATI radeon X850 XT et NVIDIA GeForce 6800 GT DDL en option pour les Powermac G5. Les...
Pour restaurer la connexion des périphériques DV dans FCP par exemple, après passage à QT 7, Apple dit de faire la manip décrite ici:...
A vendre: Final Cut Pro 3 version anglaise, complet avec manuels et emballage d'origine, licence transférable. La possession de ce logiciel...
lister et capturer m'a posé ausssi des problèmes avec un DSR-11, mais un redémarrage du Mac a résolu le problème ... cette fois-ci...
ok! Merci de ces précisions :)
bonjour, Tu l'as essayé? A quel steadycam le compares-tu? Pourquoi faire (quel type de plan)?
le GVD 900 il lit et enregistre sur K7 DVCAM... mais en format DV, pas en format DVCAM?
Tu trouveras l'adresse des revendeurs Firestore à: http://www.focusinfo.com/dist2.fm$find?member=intl&country=france&html=htmlintl&sort=city
Tu peux aussi t'installer comme indépendant, c'est plus simple, moins onéreux et moins compliqué au niveau administration etgestion. Bonne...
Merci, mais depuis j'en ai acheté un neuf! :)
Un morceau de gaffer peut tout faire... ou presque! Mais c'est quand même plus propre avec la bague caoutchouc d'origine :)
je n'ai jamais étudié cette option :)
Je suis très content de mon AT897. Il est un peu plus fin que le micro fourni, mais en prélevant la bande de caoutchouc qui est collée sur le...
va voir sur le site audio technica: http://www.audiotechnica.com/guide/index.html
Tu as un amateur pour la torche et la batterie... moi c'est le chargeur qui m'intéresse! Peut-être cela peut-il s'arranger si tu nous fait un...
moi aussi je serais intéressé! phde_at_brutele.be :amour:
Sur Mac il y a QuickTime (mais c'est peut-être la version Pro... payante) et Compressor. Sinon iMovie te FCP permettent d'enregistrer en mpeg...
je vous ai envoyé un message privé... qui reste sans réponse.
Si c'est pour un Mac, j'ai une version Final Cut Pro 3 complète à vendre.
Bonjour, Je cherche à acheter un magnéto DVCAM DSR-11 de Sony... bien sûr avec peu d'heures d'utilisation mais à prix très intéressant! :)