Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu as bien raison :) moi je crois aussi que je vais me faire un stage un de ces quatres, car c'est pas encore ça le déhanché, et mes cales...
Re: même revendeur, même infos Oui, panasonic france peut etre ? :perplexe:
Oula si j'ai un conseil (de débutant aussi !) fait gaffe avec ce sujet ! La lumière est fondamentale : je ne l'ai compris que depuis peu crois...
Re: La Pana Ag DVX 100 Ae pos en effet des problèmes As tu d'autres soucis à nous faire partager ? Moi ça m'interresse, j'en ai une mais...
Salut Zerow Ton petit court est très sympathique, très attendrissant. J'ai tout aimé, les plans, la lumière, le cadrage, les jump cuts du...
Slut Deliirii, tu le fais ou le stage ? si c'est pas indiscret :D
Je comprends ton point de vue. Ceci dit je ne faisais juste que relater l aréalité des choses. Si ça ne nous plait pas, c'est un autre sujet ......
Du Dv encodé en Mpeg2 (format de compression video utilisé pour DVD), ça donne du 480 ko/sec au lieu de 3,5 mo /sec du DV classique, tel qu'il...
Bdman a tout dit mais alors tout. Suis cette voie : équipe toi encore un peu à moindre frais si tu le veux sur ton Pc, mais surtout change de...
AH AH AH :lol: :lol: :lol: :lol: C'est clair, énorme la remarque :D Moi comme beaucoup ici j'y suis confronté. C'est une question...
J'ai regardé the Box : > > Dans le désordre je dis : > > J'aime : > L'acteur, > > L'étalonnage genre fadasse quand il zappe au début devant...
je suis en train de telecharger les 350 mo .... c'est plus marrant ca va trop vite de nos jours:D allez encore 2 minutes à attendre (4...
Salut je viens de revoir le film car j'avais posté rapido faut dire, et oui, j'avais pas vu le making of, bravo, encore bravo, et du coup j'ai ma...
Bon j'ai vu ton court, j'ai beaucoup apprécié, sincèrement c'est vraiment top surtout niveau technique ! Juste une question qui me taraude...
Cedric tu n'as pas répondu à mon MP, le projet que je t'ai soumis t'interresse-t-il ou pas ? A++ ;)
PETITES PRECISIONS car je l'avas pas dit mais c'est dans le générique. Celu qui a écrit l'histoire, et les dialogues c'est mon frère Gérard...
Re: slt Salut Cheriwan voir les ********* slt j'ai vu ton court alors je v commencer par les points positifs ceux que j'ai aprecié ds ton...
:D je note ton intérêt pour mes supers éléphants de l'époque ...que j'ai toujours :lol: je sais plus ou je les ai achetés mais j'avoue que...
Loin de moi cette idée. Merci d'avoir pris le temps de le voir. On ne peut pas faire des films qui plaisent à tout le monde, fort heureusement,...
Je viens de voir SUR6, va voir mon comment ;)