Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci je vais tester ça ;-)
simple couche fonctionne oui , et malheureusement je n'ai pas d'autre lecteur ... A la limite je peux essayer un autre logiciel ... tu me...
oui
Slt question peux etre bête mais qu'es ce que l'authoring ? Moi j'ai ouvert nero , j'ai choisi l'obtion créer un dvd j'ai importer mes fichiers...
Merci pour les infos. Logiciel sur lequelle j'ai travailler la vidéo "Sony vegas 111" Gravure "Nero Expres" le dvd est bien lu avec mon graveur
DVD DL pardon ;-) , dvd double couche , 8.5 GB 240 min
Bonjour à tous j'ai un petit souci je viens de graver un DVD DL mais je n'arive pas a le lire sur mon lecteur de salon , pouvez-vous me dire si il...
Bonjour, je viens de tomber par hassard sur ton profil sur le Repaire, et je me permet en éspérant que cela ne te dérange pas de venir vers toi...
Merci pour vos réponse, mais je n'ai plus la notice de ce lecteur. Mais bon en régle générale, je supose qu'il y a un format le plus recomandé...
Bonjour à tous, Voici déjà plusieurs heures que je tourne en rond, Je travaille sur Sony vegas 12 des vidéos filmée avec un Canon 70D, Format Ntsc...
Salut les amis, je suis entrain de me taper une dépression lol ... Pouvez vous me dire selon vous les meilleur paramètre pour faire le meilleur...
Bonjour à tous, Pouvez-vous svp me dire en quelle format convertir une vidéo pour la graver sur un blu ray ( La meilleur qualité possible svp )...
Merci pour vos réponse ! Je vais finalement passer sur du blue ray . Pouvez vous me dire selon vous les meilleurs paramétrè sur sony vegas 11...
Salut les amis, j'ai tester toutes les solution possible mais toujours le meme résultat une fois graver sur le dvd ... donc je passe au blue ray ....
Voila j'ai tester la solution de Yassine avec les paramètre de Ogt je perd beaucoup de qualité je ne comprend pas ou est l'érreure. Voici des...
par contre question peut être stupide je l'admet lol mais je penser que en largeur et hauteur plus on était haut mieux était la vidéo ....
salut a vrai dire je m'en suis rendu compte apres avoir filmer :-(
Bonjour, merci à tous pour vos réponse je test ca desuite et vous dit quoi ;-)