Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A vendre RT2500 neuve sous garantie, complète. 750 Euros. Sur Paris.
n'est plus dispo ! Bonjour, C'est moi qui l'ai acheté le convertisseur. Il n'est donc plus disponible. Merci encore Wintz.
Bonjour, je vends le matériel suivant, le tout en Sony U-Matic: VO-5850 VO-5800 RM-440 400 euros et un titreur analogique: Titreur...
ah, bah... bof alors. Merci encore pour tes infos. Le passage à première 6.5 ne se justifie pas alors.:perplexe: Vu que rien de plus n'est en...
Hello ! sur le fix de matrox Salut ! J'ai lu les apports du "fix" de Matrox sur leur site en anglais : il n'apporte ni de fonctionnalité...
ou alors tu fais tes caches sous le titreur première avec les rectangles pleins remplis de noir. Ajoute le tout à ta video sur une piste...
ces plug-in as-tu regardé la page? Les images te permettront de te faire une idée de ce qui est possible, en fonction de ce que tu souhaites...
hello Salut ! Comment veux faire ton redimensionnement ? A partir de quel fichier ? Pour le lire à la télé ? Peux-tu nous donner des...
merci merci pour les infos. J'ai passé une précommande de premiere 6.5 chez matrox, pas encore payée donc, j'hésite maintenant à conrétiser, vu...
Qui pourrait me renseigner sur cette solution ? Une personne l'a-t-elle testée ? Je voudrais savoir si : - les effets temps réel de première...
merci ! C'est exactement le site que je cherchais ! A+ Nico
Pas de conseil juste un lien http://www.dvforever.com/dcforum/DCForumID17/74.html bon je l'ai lu en diagonale, mais ça a l'air plutôt bien, et...
merci ! merci pour les infos, j'ai essayé une rt2500, les effets 3D en mettent plein la vue, j'aime bien mais c'est surtout l'incrustation qui...
Et quand l'huile sera chaude Je pourrai avoir des beignets s'il vous plaît ? Si c'est un athlon il ne devrait pas y avoir de problème !:bravo:
Ahh ! Les disques durs IBM ! Les disques durs IBM, bon marché oui, fiables... Je ne sais pas. Je viens de perdre un disque dur IBM, de la série...
La date? on parle bien du 15 septembre de cette année ? L'année deux-mille-deux ? Mince alors je pourrai pas commencer avant... le 16. Trop...
avec un peu de chance Docn si tu as de la chance, les drivers livrés avec la dv raptor rt seront ceux de la version 1 si tu l'achètes rapidement....
désolé Je n'ai pas de site bien particulier à proposer pour poser, vu que je dois l'apprendre aussi ! Sinon très vite fait sur google avec...
avec poser ? Quelqu'un a essayé avec poser de compléter l'effet "bullet time" ? Je m'explique : 1 - on fait un panoramique pour faire le fond...
DV raptor Oui ça marche sous XP, je l'ai vue tourner et elle se débrouille bien d'ailleurs ! (Gaffe au driver version 2 ils ne sont pas super...