Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ça m'intéresse aussi et j'en profite pour demander si la stabilisation de ce type de camera est bonne, serait t'elle l'affaire pour filmer en...
Merci pour les réponses, j'espère que ça ira alors! :)
Bonjour, Je ne sais pas trop dans quelle section mettre ce post. En faisant un certains test avec mon HV20, il est tombé par terre, pas de...
Merci pour ta réponse!
Je n'ai pas vu la dernière réponse, excusez moi ;) Vidéo98 si je comprend bien, il vaut mieux prendre la TDK plutôt que la TNB. Si jamais il n'y à...
Le forum est vraiment endormi par ici..
C'est bien ce que je pensais... Anthemius devait être fatigué :D Celles que j'ai indiquée sont ok si j'utilise des MiniDV JVC-Panasonic avec la...
"Se munir de cassettes de nettoyage dans tous les cas" C'est ce qu'a dit koala, voila pourquoi je demandais... Apparemment vous n'êtes pas...
Y'a plus personne?!
J'ai plus trop de question, j'ai commandé housse, batterie, chargeur... Il me reste plus que les objectifs! Pour la cassette de nettoyage, TNB ou...
Je viens de tester et oula non c'est pas mieux, tout l'inverse! Pour l'instant j'ai utilisé une JVC pour tester la cam, mais je vais acheter un...
Mais 0.66 ou 0.7 ça donnerait un "moins grand" angle... Je pensais que ce serais plutôt l'inverse qui poserais problème! 20,2 mm c'est assez...
24 vues & pas de réponses, j'ai peut-être posté au mauvais endroit?
D'autre part quand on voit pour un objectif grand angle 50mm/0.45X, le 50mm c'est la dimension (l'ouverture?) de l'objectif d'origine, et 0.45X...
HV20 : Conseils pour enregistrement Bonjour, J'ai acheté un Canon HV20 (1ère caméscope) et je vais normalement bientôt m'en servir pour filmer...
Il est dit CANON COMPATBILE BP-2L12 donc c'est bien destiné au Canon... Même si elle tient 6mois, vu le prix y'a pas à se plaindre...
C'est pas une Canon, elle s'appelle BP-2L12 je sais pas pourquoi car elle fait 1500mAh de mémoire, en tout cas elle tient pas moins d'une heure,...
J'ai reçu la caméra à l'instant, batterie en charge (elle était totalement déchargé, rarement vu ça au déballage!). Pour le lien, ça ne peut...
Une ptite réponse svp :sad:
Personne?!!