Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Majorité, effectivement ... Ce 08/04, 21h13, pour les trois propositions: 24, 7 et 15 ça fait effectivement 24 "oui" et 22 "pas oui"...
Désabusé ...
... lolo 4th Edition mais quel âge ? (et une tite réalisation en prime ?)
Suis pas concerné ... ... puisque pas modérateur ! Mais je ne vois pas pourquoi je devrais montrer mes réalisations: Déjà que je ne les ai pas...
Cadeau ... ... à Bertrand qu'en a fini avec ses problèmes d'acné juvénile (n'a plus d'boutons :lol: T'as qu'à choisir:
:bravo: :bravo: Suis persuadé que d'autres vont profiler de l'occasion
A choisir ... ... vaut-il mieux perdre le profil plutôt que perdre la face ? :perplexe: :perplexe:
Je n'utilise pas la movie box et ne peux donc te fournir de réponse valable. Peut-être en trouveras-tu une ici ou dans d'autres discussions...
Il existe d'autres solutions, par exemple la movie-box. Fais un tour dans les FAQs, notamment en tête du forum DV Amicalement vsb
P'tet bien ... ... que l'on n'attend que les amateurs actifs et éclairés pour y collaborer ... (comme tu vois, j'ai lu ton profil ;) ) vsb
:bravo: vsb
Avec sa cassette ---- connaissait pas encore le DVD :lol: Martine ??? vsb
Mais on peut aussi dire ... Celle que j'aime compte pour moi :lol: vsb
Moi j'aime bien Le Repaire ... ... et quand on aime, on ne compte pas :) vsb (y en a quand même 540 pendant que j'édite ce message)