Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Nouvel utilisateur d'un HV30, je tombe sur le meme probleme. Aucun probleme pour le transfert en DV ou meme en RGB. Dès qu'il s'agit...
merci Merci beaucoup ... j'ai refait un rendu ... et tout est passé !! L'export mpg fonctionne à merveille merci encore d'avoir répondu à mes...
salut ;) oui en fait je suis en train de faire un export mpeg (mais en fait le format final importe peu). J'ai en effet essayer de modifier...
Ca y'est, j'ai effectué le rendu. Toutes les barres rouges sont redevenues vertes, donc tout est passé... J'effectue maintenant un export en...
je v tester et bien j'essaie de suite pour faire un rendu (ca devrait prendre 2 heures environs Mais en fait plusieurs parties du montage ne...
Bonjour, j'utilise adobe première pro 1.5.1 J'ai effectué mon montage vidéo d'une durée avoisinant les 40 mn. Le rendu est nickel, le son...
si l'on considère que l'on réduit uniquement la taille de l'image, la qualité ne devrait pas s'en ressentir ... je vais faire un essai quand meme...
ah bah très .... j'y vois clair maintenant ... je vais donc faire un recadrage manuel intégral ! sniiff ! Merci pour l'info !! @+
et bien je prends note !! Merci de ta réponse je vais essayer de rajouter ces bandes noires !! :)
merci pour ta réponse ... Mais la question mérite d'être posée ;) : y'a t-il une solution pour remédier à ce problème .... en effet bcp de...
déception Après avoir lu tous les posts, je n'ai pas trouvé de solution :( à l'overscan. Le seul logiciel dont on parle est "tvtool" mais...
merci merci pour ta réponse je vais chercher dans ce sens !! @+
Salut !! Après un mois de travail j'ai enfin fini mon film d'une heure 22. je le transfert sur dvd (format 4:3 720/576) le montage à été...
salut j'ai eu besoin de faire la meme chose et j'ai trouvé un systeme super efficace : il faut utiliser photoshop et créer un nouveau fichier...
fichier video tronqué sur la télé Salut !! Après un mois de travail j'ai enfin fini mon film d'une heure 22. je le transfert sur dvd (format...