Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour les rushes, en toute logique, pas de problème à l'horizon, la seule étape un peu longue consistera à importer tous les rushes dans Avid pour...
Tu trouveras dans cette discussion, l'astuce pour faire accepter à iDVD un DVD-RW :...
J'ai fait une sortie d'un media comp sur VHS. Le seul truc auquel il faut penser, c'est de baisser le gain en sortie pour ne pas que la VHS...
Et bien oui, c'est exactement le même principe !
ça c'est cool :D Mais alors je me ferais attendre car en toute logique je vais bosser donc je ne serais là qu'en fin d'après midi début de...
Non :non: Et oui ! La preuve en 3 images :D [IMG] [IMG] [IMG]
Petite précision : Si tu n'as pas tes 4 pistes en lecture, normal, comme le dit Yves, il te faut un mojo pour l'avoir en temps réel. Par...
Cette fonction sert à actualiser les adresses pointant les medias et sert notamment lors de transfert de disques.
Comme te l'as indiqué nicoremo, supprime les infos concernant ton dongle qui ne servent en rien dans la résolution de ton problème. Modifies...
Doc Avid : Imports/exports graphiques * Plus de 25 formats gérés dont AVI, QuickTime, JPEG, Photoshop, OMF, PCX, PICT, TIFF et bien...
Le crash rec consiste à enregistrer manuellement ton film en laçant tout d'abord manuellement l'enregitrement sur le camescope et d'ensuite lancer...
Ceci étant dit je ne peux pas t'assurer que le DSR-20 accepte un TC en preset, le 25 le fait mais je ne sais pas si son "vieux " frère en est capable.
Comment t'y es tu pris pour tracker ta bande ? Il faut te mettre en preset, rentrer ton TC et faire un crash rec en lui envoyant soit du noir...
niko, Le lien pour le fichier est dans le premier post !
Un clavier même générique avec raccourci clavier Avid reste tout de même très spécifique, je ne pense pas que tu trouveras ça rue montgallet. Tu...
Tu sais bien que dans la réalité, cela ne se passe pas comme ça. Sur 3 employeurs, seul 1 me fait signer mes contrats de travail et encore, je le...
Voici un peu de lecture : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=72275&highlight=.txt
Je te parle de consolider les master clips pas ton montage. Si tu consolides les master clips en ne changeant que le disque de destination, tu...
A tout hasard, ton camescope est bien DV IN ? Quant à l'export en mpeg 2, si tu bosses sur Xpress Pro, fais une petite recherche sur le forum,...
Pourquoi ne pas passer par un consolidate des medias à transférer plutôt que de le faire manuellement. Cela reglèrera le problème d'acces...