Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour rebondir, choisi plutot une carte avec un chipset intel donc plus un P4. En effet un Athlon, c'est tres bien mais souvent lié a une carte...
Ben je ne l'ai jamais fait mais : ta boite externe noire de la X100 a deux cotés (1 in / 1 out). Le in te permet de rentrer de la video, le out...
Bonjour, Voici mon avis apres plusieurs mois de tests entre les deux cartes : (je te donne mon mode operatoire) Film : reportage ou film...
Quel est la version de ton drivers stp ? Can I capture, edit, and export video in 16:9 widescreen video format with Matrox RT2500? Yes. With...
Bon, j'ai ma station depuis une quinzaine de jours et je peux vous confirmer que la X100 avec les derniers drivers Xtreme fonctionne parfaitement...
Bonjour, si tu as Xpress DV 3.5, quel interet as tu d'utiliser une X100 sachant que tu as deja payé ton soft 1500 € ? Mais pour info, sache...
Pardonnes moi. Je vais essayer d'etre plus clair. XP est en fait une couche graphique sur la base de Windows 2000. Un peu comme windows 3.1 etait...
Pourquoi aller chez le garagiste qd tu achetes une voiture et pourquoi un plombier lorsque tu as une fuite ??? As te lire, je peux te fournir...
Xp est une couche graphique supplementaire sur W2000 avec qq avantages négligeables si ta config est stable...
Non juste sur la Rt2x00 !
oui
En informatique, fais toujours au plus simple : C : est le disque systeme et programme. Tu n'y installes que tes logiciels prioritaires...
Bonjour Vpphil, "pourquoi t'acharnes-tu à casser du sucre sur le dos de Canopus ?" En tant qu'utilisateur de la Storm 2, je souleve des...
100 Bonjour, La question est donc : a quoi sert une carte avec un encodage RT Mpeg2 en sortie de montage pour une configuration récente ?...
Bon en clair : - il y a bien un support Hard grace a la storm encoder mais contrairement a la Matrox dependant de la vitesse du processeur....
Ben tu vois Phil, je me suis jamais pose la question vu que pour moi c'etait tellement evident , sinon a quoi bon une carte fille ???!!! surtout a...
En fait tout depend de tes activites autours de la storm 2 : jeux (je n'ose meme pas y penser), 3D, etc... Parceque en fait, la storm...
En fait nous nous sommes fait avoir pour beaucoup parceque la Matrox integre, elle, un module import/export hard en temps reel et depuis un soft...
Je pense avoir bien compris ton probleme mais c'est vrai j'ai repondu a cote. Maintenant il est vrai que par experience, je prefere capturer x...
Donc tu as une storm 2 RJ... rire. Non je n'ai jamais eu ce probleme. Il serait temps que tu viennes me rendre visite. A bientot et bon courage.