Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon je continue de me répondre à moi même : C'est bien un pb de compatiblité des settings ! Donc la soluce c'est créer un nouveau projet et...
J'ai trouvé un élément de réponse sur le forum d'avid... Apparemment les settings ne seraient pas compatible entre les version 3..., 4... et les...
Bonjour, Je viens d'installer la version xpress HD 5.2 (à la place de xpress pro 4.3.1) et lorsque j'essaye d'ouvrir un projet crée avec...
Il s'agit du codec "3ivx".
Panneau de configuration / Ajout suppression de progamme OU Dans le dossier "windows", à la racine du disque système, tu dois trouver les...
MERCI BEAUCOUP !!!! Tu viens de me sauver la mise... Ca fait des mois que je cherche le moyende récupérer l'accès aux bins déplacés directement...
Regarde dans les FAQ !!! Il y a un topic "export" où tout ça est clairement expliquer.
Relis son msg : il ne te parlais pas d'"effect palette" mais de "commande palette" dont le raccourci clavier est "ctrl +3" Si ce raccourci ne...
Salut l'ami ! Avant de lancer avid : - va dans le dossier OMFI du (ou des) disque dur ou tu a numérisé tes clips. - Trouve les fichiers...
OK OK !!! Si je désactive le "DV out" (bouton vert/bleu sur la timeline) ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: Je comprends pas...
J'ai 45 processus lancés et la charge dédiée, qui est de 200mo au démarrage, passe à 845mo quand avid est lancé. Je ne sais pas si ça peut coller...
En fait il n'y a pas qu'en digit que la video saccade... La lecture de rushs (numérisés sur une autre machine( est également discontinue....
Salut à tous, Sans préambule voici mon souci : J'utilise xpress pro 4.0 depuis plus d'un an. Jusqu'ici je n'avais jamais eu de pb. Mais depuis...
Aucun mystère là-dedans, c'est juste que quand tu numérises en 15:1 tu compresse plus et donc l'ordi réclame plus de ressource. J'ai résolu ce...
Bonjour à tous, Je viens d'installer la version 4.5.1 d'avid xpress pro. Depuis un problème est apparu pour la capture. Il y a des espèces de...
Merci YvesP et à bientôt !
Bonjour, Je viens de trouver (grâce au forum bien sûr) le codec qui permet d'importer une séquence avi dans avid. J'essaye aussitôt...
Salut à tous, Je n'avais jamais eu l'occasion avant d'utiliser la fonction "collapse", qui est très pratique quand on à vingt-mille pistes...
Dans la fenêtre d'effet, le menu illusion FX contient un effet qui s'appelle "fluid blur" et que tu peux ensuite configurer comme une transition...
Le seul détail qui ne colle pas avec toutes les choses très rationnelles que tu rappelles c'est que les rushs avaient déjà été numérisés sur autre...