Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, je vais avoir l'air bête, mais il est temps que je pose a question. C'est quoi un galet ?
En effet, en fin de bobinne, le projecteur s'arrête. Cela me surprend d'ailleurs toujours. Est-ce qu'il faut être un as de la mécanique pour...
Salut video98, je connaissais déjà ce site super intéressant. Il m'a même convaincu d'essayer. D'après ce que je lis, ça à l'air compliqué de...
En effet, ce la fonctionne en générale. Par contre je n'ai pas l'impression que la languette verte se remet systématiquement en place. C'est...
Bonjour, Un problème réccurent que j'ai avec mon Bauer P6. Je n'en possède pas le mode d'emploi. Lorsque je mets le film, il bloque,...
Pour compensenser la lumière perdue à l'entrée, mesurée à l'aide d'une cellule indépendante, que dois-je prévoir comme ouverture de diaphragme?
Question filtre, j'ai trouvé la réponse ! "The K-3 comes with either five or three filters. The filters can be used by simply screwing them...
Tiens, vu que nous parlons de filtres, avec la K3, il y a 5 filtres compris. Est-ce que tu sais ce qu'ils sont et ce qu'il font?
Euh, je me relis et reppère une erreur. L'image est plus sombre avec le filtre, il s'agirait donc bien d'ouvrir le diaphragme?
:( D'accord, le filtre Wratten 85 est inutile. Je le savais déjà. Apparemment, cela n'empèche pas la sensibilité (d'après ce que j'ai compris,...
Vu comme ça, d'accord. Personnellement, ce ne sont pas les orcherstration symphoniques que j'éviterais, mais tout ce qui a format chanson...
Il fallait lire 5' pour 20° bien sûre.
Bon, j'ai essayé. Le résultat en respectant le temps,de pause prévu pour le négatif (25' à 20° pour les révélateurs et fixateurs Téténal...
Là je ne suis pas d'accord !!!!!! Le style musique d'acensseur me pompe. Le cinéma, aujourd'hui, est autant une question de sons que...
Effet fabuleux !!!:bravo: :bravo: :bravo:
Tu utilises un cables S vidéo. D'après mon expérience, ce type de raccordement, sur un magnétoscope, ne fonctionne que si c'est un magnétoscope S...
Le mieux est de prévoir ce cadre tronqué directement au tournage.
Ce que tu peux faire sur adobe première, par exemple, est de diminuer la taille de l'image. Lorsque tu ouvres la fenêtre effet, il te propose...
Sur ce sujet, voir cette discussion : http://www.repaire.net/forums/dv/144195-underscan-diffusion.html
Sans bien sûre oublier cette page du site : http://www.repaire.net/navig/site/mont_son/bruitage.php