Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Perds tu quelques images, ou n'arrives-tu pas du tout à faire d"acquisitions ? Si tu perds quelques images, ça peut provenir de ton diskDur...
Dans premiere tu dois selectionner ta fenetre moniteur ou ta time line puis faire exporter>sequence>video puis la tu dois parametrer ton fichier...
Pour la wavefrom , ce qui me manque , c'est vraiment pouvoir la grossir directement sur la time line (copmme 6.5) afin de couper et de pouvoir...
Merci pour vos réponses. Pour plus de précisions, j'utilise PPRO + P4C 2.6Ghz + 1500giga de RAM. je parles bien du la visualisation sur TV...
Trouvez -vous normale que les fondus soit si mauvais. Et quelq'un peut il m'en expliquer la raison ? Qaunbd je passe d'un noir à une image, le...
Beaucoup moins intuitif que ces versions précédentes. Plus lent à utilisé. Mais alors, on peut enfin régler tous les parametres d'images, il...
Salut à tous, et félicitations pour ce forums. Voila, j'ai un problême avec les fondus sur Premiere Pro, j'avais le même prob avec 6.5 et...
Bonjour, je suis à la recherche urgente d'un magnétoscope SONY DSR-11 sur PAris (Neuf ou okkaze). Merci. Quelqu'un connait-il des boutiques bon...
Dans le magazin xxx du 17ème, le lecteur DSR 11 est bien au dela des 2200-2300 TTC annoncé. J'ai parcouru le net et je n'ai rien trouvé en de ça...
DVD IT !!! Pareil , mes menus scintille à mort. Et les lettrages de taille moyenne et petites sont déformées. Comme si il n'affichait qu'une...
Bonjour, j'ai eu le même problême de scintillement sur des lignes blanches horizontales fines et sur quelques lettrages. Un pote m'a dit de...