Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon système comporte désormais une carte bi-écrans DVI + une carte PCI sur laquelle j'ai branché un écran TV. L'objectif, en ligne avec ce que...
Avec une config moyennement puissante (carte Asus P4P800, proc 2.53 GHerz, 1 GO de RAM PC 2700, 2 DD de 120 GO dont un réservé au système doté de...
Plusieurs posts mentionnent la possibilité d'utiliser une carte graphique PCI comme 3è écran, lorsqu'on est déja équipée d'une carte graphique AGP...
Bon, désormais, ce ne devrait plus être un problème d'installer VDT pour l'EZDV puisque Canopus fournit un patch directement pour l'EZDV (daté du...
On trouve aujourd'hui des cartes bi-écran pas chères, soit pour 2 écrans CRT (Radeon 7000 ou Radeon VE 64), soit pour un écran CRT et un TFT (un...
Les filtres polarisant permettent d'obtenir des images très intéressantes avec un appareil photo. Est-ce qu'ils apportent également un plus sur...
Qui n'a pas flingué un ou plusieurs CD RW ? Si quelqu'un a cette chance, qu'il indique sa recette ! De mon côté, j'ai flingué presque tous...
Pour remplacer 2 écrans CRT 19", j'envisage de prendre 2 TFT 17". Vont-ils être bien gérés par une carte graphique Radeon VE 64 (Radeon 7000)...
Sur les conseils recueillis ici, je viens de remplacer une carte mère Asus P4PE, hors d'usage à la suite d'un accident, par une P4P800 Deluxe,...
L'ambition du sujet est de nous éclairer les uns les autres sur la meilleure méthode de sortie d'un montage en vue de le graver sur CD ou DVD (un...
Changement de config => réinstal. Problème : je ne réussis plus à installer l'ensemble d'outils. Lorsque je clique sur : - basique -...
Qu'est-ce que la mixette de CEVL dont les caractéristiques sont données ici peut apporter à un DVCAM doté d'une XLR (Sony PD100) ? Bob
L'instal d'un ami qui possède la carte Studio DV + Studio 7 dont je viens de faire la MàJ vers 7.15 ne reconnait pas mon camescope DVCAM. Dans le...
Quels sont les symptomes d'un DD mort ? Hier soir, j'ai lancé les calculs pour un montage final. Au bout d'une heure trente de calculs, un...
Des grésillements audio très désagréables apparaissent lors de l'acquisition d'une bande HI8 ou simple 8 via un D8. Ces grésillements ne sont pas...
Lors de l'acquisition par un D8 d'une bande HI8 ou simple 8, l'écran de l'EZDV est le plus souvent bleu, l'image en cours d'acquisition...
Quel est le mode progressif du PD 150 ? Beucoup de choses contradictoires sont indiquées à ce sujet. Les sites officiels de Sony ne donnent pas...
Depuis 18 mois environ, ma config principale tourne avec une carte bi-écran Radeon VE 64, chipset ATI, fabriquée par Ennhya. Ce matin, l'un des...
Il est surprenant de voir l'échec d'un export dû à la limite des 2 GO lorsque l'OS est Win XP et que les DD sont en NTFS. Est-ce que vous avez le...
Une demi heure après l'instal, il grave le DVD+RW fourni dans la boîte. La vidéo de 4 mn est immédiatement lisible plein écran avec Power DVD sur...