Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vend BMCC EF (neuve sous blister + optique ) bonjour, Je vend camera Black magic camera bmcc monture EF (neuve sous blister) ! 1300 euros...
Vends Blackmagic Cinema Camera 2,5K Monture EF (baisse du prix) Je vend une Blackmagic Cinema Camera 2,5K Monture EF neuve sous blister ! :good:...
bonjour, Je vend camera Black magic camera bmcc monture EF (neuve sous blister) ! 1400 euros cette camera ma été échangé à neuf (nouveau...
Bonjour, je rencontre un problème pour renvoyer ma caméra à Blackmagic pour un réglage. J'ai reçu de leur part un N° UPS et un N° de RMA (N° de...
salut a tous, j'ai mis mon 1er court métrage en ligne, il a été shooté en 2008, une époque ou les dslr qui film de la mort :D n'existais pas...
Voulant m'équiper d'une station de montage FCP et d' fx (AE, un peut de 3d) je souhaite avoir vos conseil sur une configuration matériel apple,...
salut, un pote Vend une série d'objo a monture nikon ! NIKON AIS 85mm 1.4 700 € NIKON AF 20mm 2.8 400 € MAKINON 28mm 2.8 60 € MAKINON...
salut quel est l'export le plus proche de mes rush's, avec final cut pro , tourné avec une hvx 200,dvc pro hd, 25 p en 720 ? car la je...
salut je cherche le livre Montage et post-production de Declan McGrath si vous avez un plan merci par avance
conseil quelqu'un peut il me dire ce qu'il pense de ça : Kit studio photo video 4 x 55W en vente sur eBay.fr (fin le 08-Avr-08 12:55:01...
salut a tous , j'ai mis un mini35 en vente sur ebay, le lien merci !
Quelqu’un peut il me dire ce qu'il pense de cette annonce sur ebay pour une hvx200, car je ne la trouve vraiment pas cher et cela me fait un peu...
salut, Souhaitant faire l'acquisition d'un macbookpro pour du montage finalcut, je souhaite connaître vos avis sur les 2 types d'écrans...