Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
d'accord, mais comment expliquer que de temps en temps cela fonctionne. Et puis, comment changer une cassette secam ? la neige, c'est parceque le...
j'ai un PC dédié à la vidéo. Je fais des montages avec studio 9. La difficulté est la capture. Le mode vidéo sélectionné est bien PAL mais il faut...
J'essaie de capturer de la vidéo analogique à partir d'un magnétoscope. Rien à faire, les images défilent en noir et blanc avec de la neige. J'ai...
flou artistique Bonjour, Effectivement, les photos sont plus nettes. Mais la vidéo laisse à désirer. Est-il préférable de créer en format...
merci pour le conseil. Je viens de poser la question dans la rubrique appropriée.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi, alors que ma configuration est idéale pour le montage vidéo, les photos et les films capturés sont flous dans la...
Bonjour, Après la version 7,8 et 9 de studio, j'utilise la 10. Mais la qualité du résultat est moyen. Est-ce que ma carte graphique en est...
J'ai installé pinnacle 9 (après avoir soigneusement supprimé pinnacle 8 et tous ses composants). mais à chaque redémarrage du pc j'obtiens le...
j'utilise studio 8 et un boitier de transfert d'images analogiques à partir de mon magnétoscope. Seulement voilà, à la lecture pas de problèmes...
peut-on capturer le son de nos vieux vinyls à partir d'une platine disque avec des sorties audio (rouge/blanche). Merci. :(
capture analogique As-tu regardé dans le paramétrage de l'acquisition. Dans la partie capture de pinnacle, tu peux modifier le paramétrage. PAL...
merci pour le tuyau. Je vais essayer. J'ai 2 prises usb1 + 4 usb2. Je vais donc essayer d'isoler la connection du boitier pinnacle. merci.
bonjour, J'utilise studio 8. J'ai relié mon pc et mon magnétoscope panasonic équipé pour le montage avec un boitier PINNACLE LINX USB PLUS ....
KesKidi ? Comment je vois la vitesse des dd? Avec le gestionnaire de périph j'ai constaté qu'un dd n'était pas en DMA si possible. Je l'ai mis...
je possède 3 disques durs dont un externe. Dès que j'essaie de faire de l'acquisition, j'ai un message : débit insuffisant... Il faut que je...
J'ai réalisé un film avec studio 8. Je souhaiterais le graver sur dvd mais je trouve dommage de ne mettre qu'un film de 15 minutes sur ce support....
plus de problème merci de m'avoir aidé. J'ai fait des réinstall de pinnacle, j'ai supprimé tous les conflits et ça marche.
Super pour chatoune. Mais moi j'ai le problème inverse depuis qu'un pro m'a installé xp pro je ne peux plus acquérir. Je suppose qu'il n'a pas...
Bon alors, j'ai bien suivi toutes les instructions données à Maiopa, mais ça ne marche pas. Les débits sont insuffisants quand je capture (?)....