Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis au boulot, pas de son, donc...je n'ai auncune réserve à faire:bravo: On verra pour le son plus tard..;-) Pour Juan13prov: à ma...
Avec les systemes avec bras et harnais, on pénètre un autre monde...celui des "pros" et -principalement- le tournage de fictions...On est alors en...
C'est la prise mini jack A/V1 photo Le XHA1 a bien l'entrée analogique. Contrairement à la concurrence Celà dit...Pas la peine de prendre un...
La FX1 est à la limite du poids maxi pour le Merlin et c'est sûr que pour une cam de cette taille, un système complet avec bras et veste paraît...
Oui c'était la toute première sortie. En effet certaines saccades sont probablement le fait du streaming ( c'est mieux sur le fichier original)...
Le filtre polarisant se visse, comme un filtre UV, mais il faut le tourner manuellement pour trouver l'orientation qui permette la suppression des...
Beaucoup de posts la dessus à la rubrique camera embarquée Attention tu es besoin d'un cam AV-IN pas DV-IN ( en général les AV-IN ont aussi...
La video est désormais accessible....Vimeo se comporte parfois bizarrement, et je ne pense pas toujours à vérifier le caractère "public"
J'ai vite fait le même constat après le passage au HDV ( V1 également) Le trépied ne résout pas tout , loin de là, et les panos ne sont pas...
Désolée poue cette réponse tardive et sans doute inutile Je possède une housse EWA Marine pour V1 dont je parle ici Si vous êtes dans mon coin (...
:laugh: J'avais pas vu. Quel coquinou ce MR d'avoir exhumé ce vieux post!
J'ai un peu de mal à comprendre, là! Les modèles que tu cites n'ont rien de vraiment récent. Derniers modèles, peut-être, mais en DV grand public....
Salut ceduroc. J'ai uploadé le quicktime 7.0.3 sur mon espace free::-) http://odile.patra.free.fr/quicktime703.exe
Magnifique!:D
Merci à vous... J"avais peu de chance d'y parvenir.... Je viens de regarder l'excellent tuto de videocopilot, et il y a en fait 2 étapes de...
Le nmag propose ce mois ci un tutorial intéressant, sur le classique effet de "zoom" sur la terre utilisant les images satellite de google. Les...
Normal...mais pas top. IL faut aller télécharger notice et logiciel et MAJ éventuelles sur Welcome to Drivedata.com Ou avec les liens...
Non ceux-là c'est pour la sonorisation. Pour la vidéo regarde plutôt çà Sony Sennheiser Je confirme, c'est très pratique et on peut...
Effectivement le HV20 est pratiquement le seul en HD à avoir gardé une entrée AV...Et je crois qu'elle a disparu sur le modèle suivant HV30 Il...
Sans prétention aucune, toujours dans le domaine des sports de glisse, et évidemment très en dessous artistiquement du clip australien, voici des...