Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui j'ai bien importé mon film par mon camescope relié en firewire à mon vaio, la capture s'est bien passé avec EDIUS, le fichier est lisible par...
Mosaique illisible sur fenetre de controle Bonjour, J'ai installé edius 5.01, j'ai déjà realisé des petits montages avec des petits fichiers...
Salut , J'ai formaté mon pc il y a peu ,j'avais un petit damier noir et blanc de 2cm de coté qui se balladait sur mes videos au moment du rendu...
Quel pack de codecs propre? Salut , J'ai formaté mon pc il y a peu ,j'avais un petit damier noir et blanc de 2cm de coté qui se balladait sur...
pourquoi ce changement? désolé je répond pas à ta question ,mais j'hesites sur ma futur CM et ces 2 modèles m'interressaient
Akira 1984... Très interressante ton idée ...tu fonctionnes comme ça toi? ça doit pas mal bouffer de ressource ce genre d'émulation non?, t'as...
j'ai lu le test de senior truco... bon que des bonnes choses tout ça...que choisir!?:perplexe: :perplexe: trop de choix! la gygabite a l'air...
merci,merci!:) toutes ces conseils sont bien notés ,je penses que le reglage par defaut du bios m'ira bien pour commencer ,ensuite le manuel...
Merci à tous :)
merci à tous ,nikel ,j'avais un peu peur de n'avoir que des mécontents de ces cartes ... Bon je vais lire le test trouvé par senior tuco ,mais...
bon p4P800 ou P4C800 ...pas de grande difference non? en fait il doit y avoir tellement d'utilisateur de ces Cartes que c'est peut-etre normal...
Salut à tous, Quid du bruit de ces bi pross? Je comptais m'équiper avec une asus P4C800 deluxe et j'ai l'impression que beaucoup ont des...
Salut, Je comptais me prendre une ASUS P4C800deluxe mais à voir les problèmes rencontrés par certains (capture dv,usb2 pas reconnu..)je me mets à...
le 1er (sur microachat): http://www.grosbill.com/index.php3?page=http://www.grosbill.com/detail-9963-promo-pieces-tmoniteurlcd.html viewsonic...
Merci pour l'acceuil :love: ...vriment sympas ce forum pour ce 1er contact. Ok ,joueur oui un peu mais aussi je vise un grand ecran lcd...
Inquietant ça!! Moi qui voulait cette CM sur mon prochain ordi ,et profiter de ses ports IEEE1394 ... Quand même ,vu la notoriété de cette...
salut il est testé dans le dernier microachat ... avec une serie de lcd de 17 a 20 pouces,et il est ....classé 2eme du test dans sa...
Salut à tous , je découvre votre repaire ,très riche ,interressant . J'utilise déjà studio 8 sans trop me compliquer car mon ordi est peu...