Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le lien fourni par Dan est primordial car sans cette mise à jour pas de mode UDMA en Windows (donc pas de case à cocher) tu veux dire quoi par...
salut, alors ma dernier manip: - deplacement de mon DD pour le mettre avec de DD principal sur la premiere nappe. pas de possibilite de la...
je n'arrive pas a avoir la croix dans la case Udm.
merci pour toutes les reponses. sur mon disque 40 Go, il existe 4 possibilites pour la mise en place du ou des cavaliers. maitre, esclave, et...
salut j'ai essayé tout les modes maitres et les deux nappes.. et rien a faire. alors j'ai supprimer ts les DD. et laisser le DD 40Go mon pc ne...
merci de vos reponses. mais la premiere chose que j'ai fais est de supprimer tous les anciens DD et le lecteur CD (dvd) pour n'avoir qu'un seul...
Pc marque DAEWOO CT6521 , celeron 433 128 mo win 98SE pour la carte mere je peux connaitre la ref comment, car quand je clic sur proprité il y...
j'ai installé un dd de 40 Go, dans mon pc. mais le pb le bios de ma carte ne le reconnait pas. :col: :col: Parcontre windows lui le reconnait,...
j'ai installé un dd de 40 Go, dans mon pc. mais le pb le bios de ma carte ne le reconnait pas.:col: :col: Parcontre windows lui le reconnait,...