Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour le son, en plongée, c'est pas un soucis car ça passe a travers le caisson. pour les commandes, je ferais des commandes magnétiques via...
bonjour, pour ceux que ça intéressent j'ai réalisé de nouveaux phares a voir ici (section caisson): fabrication caisson vidéo étanche plongée...
Suite de la cam étanche à 15€: Les poissons fuient la lumière et se cachent dans leur trou à l'approche du plongeur et de son phare. Pourquoi...
Liens corrigés. Désolé.
Bonjour, voici ma derniere réalisation: http://lautre.frederic.perso.sfr.fr/caissons_fichiers/caisson.wmv bientot sur mon site, le détail de la...
avec after effect bonjour, en fait je suis passé par after effect, car il semble que ce soit le mieux pour faire ce que je souhaite... plus...
Comment faire un effet sacade ? bonjour, quelqu'un sait il comment faire un effet sacade ? je souhaite faire un arret sur image a intervalle...
Resolu voir ici: Sti Media: The Source: How to change languages with Premiere Pro1.5 and After Effects 6.5 marche aussi pour PP2.
fab caisson maison viens chez moi: fabrication caisson vidéo étanche plongée flash lampe phare si besoin d'infos en +, mon mail est sur le...
collage plexi/pvc perso j'avais fait avec de la colle ACRIFIX. C'est une colle qui prend lorsqu'elle est exposée au UV (au soleil tout...
fabricquer caisson étanche mes réalisations de caisson pour photo et vidéo de plongée photos plongée
joint torique pardon pour le manque de précision du dessin (fait un peu rapidement)... il y a un épaulement sur le hublot, qui rentre dans le...
il me semble que c'est du 8mm. par contre la surface est relativement faible, puisque le hublot n'est fait que pour l'obectif et non tout le...
l'adrs quand on a pas de tête... désolé. photos plongée dernière MàJ ce WE. j'ai encore pas mal d'infos à ajouter... à venir donc.
perso, je fais mes caissons avec des hublots plexi ( photos plongée ) par contre c'est vrai que sur les images en surface il y a des reflets. je...
mise à jour de mon site sur la fabrication de caissons photo et video étanches pour la plongée. ajout d'info pour fabriquer un flash étanche pour apn
fabrication caisson plongée jètes un oeil ici: photos plongée
Mise à jour MàJ aujourd'hui avec plan du caisson vidéo 1ère version
infos désolé pour le retard, pas trés actif sur le forum. je n'ai pas de photos du montage mais je suis ne train de faire un site ou je compte...
avec l'adrs bien sûr ! photos plongée