Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai un petit problème car je possède une canon XH-A1 qui nécessite une réparation au niveau du stabilisateur (devis Canon : 1145€ de...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connais un statut qui pourrait convenir à notre situation : nous sommes 3 à vouloir nous reunir pour faire des...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un statut (asso, groupement d'interet economique, etc) qui permettrai à trois auto-entrepreneurs de...
bug export Bonjour, Je rencontre un bugg assez souvent lors de l'export de video comportant des groupes 3D mélangés à des groupes 2D et aussi...
Ce livre est très bien ! Comme tous les autres de la lignée Apple Pro Training Series. Par contre, je rencontre des bugs de rendu pour la leçon 8...
Bonjour à tous, La question a peut etre été deja posé, mais savez vous comment upgrader la Xh-A1 pour pouvoir filmer en 60i/30i/24f? Toutes...