Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Graver un DVD à partir de Nero Bonsoir Latrop, J'ai un camescope avec entrée DV et Nero, je devrais donc pouvoir m'en sortir. J'ai déjà...
Merci pour votre aide. La manip sur Première pro m'a l'air beaucoup plus simple quand même. Je vous tiens au courant. Véro
Merci pour votre aide. J'ai l'impression que c'est plus simple avec Première Pro quand même. Je vais essayer de faire tout ça. Merci...
Merci je m'y mets.
Bonjour Bertrand, merci pour tout, j'ai posé ma question au bon endroit. Première pro est vraiment mieux que la version 6.5 ? Est-ce que...
pour ensuite graver un DVD. Merci pour votre aide. Véro
J'ai Première 6.0 je vais essayer de mettre mon fichier en MPEG1 et de le transformer après, je ne sais pas encore comment mais en MPEG2 pour...
C'est encore moi, je crois que la rubrique sont Exporter le montage / Save for web et là je peux trouver MPEG mais pas MPEG2. Le choix MPEG...
rubrique encodeur sur Première Hello, désolée j'ai Première normal pas pro et je ne vois comment accéder à l'encodeur. Si tu es devant ton...
Quelle option choisir dans Advanced Windows Media ? Bonjour Bertrand, merci pour ces explications claires. J'ai sélectionné dans Première,...
Bonsoir, J'ai monter un film de 30 min sur Première et il apparaît comme un fichier de 500ko ! J'ai mes fichiers d'acquisition qui pèsent 17...
Merci, je l'ai acheté mis sur mon ordi. Maintenant le truc que je ne comprend pas c'est que je n'arrive pas à mettre la main sur le projet /...
Je cherche à acheter un graveur DVD interne. Pourriez vous me dire lequel prendriez-vous ? Je vais en faire un usage classique. Merci
Bonjour, je viens de terminer le montage d'une vidéo que j'avais laissé de côté pendant longtemps, je voudrai maintenant l'exporter sur mon...
sur première. merci
Thanks a lot :-) C'est magique première !
Hello, je voudrais faire défiler une séquence à l'envers, comment il faut que je m'y prenne ? Merci.
ont un petit triangle rouge comme si elles étaient décalées de la piste audio et pourtant lorsque l'on zoome à fond, on ne voit pas de décalages !...
cimer para todo !
C'est bon c'est moi le bug c'est bon j'ai trouvé. les forums du repaire c'est comme le médecin ! Quand on est malade, on attend pour y...