Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'essais de balancer les couleurs de deux sources lumineuses sur une troisième. Ma référence est une carte grise 18% éclairer également...
Merci beaucoup pour les informations. Au plaisir, kidKodak
Bonjour, Je suis intéressé par le Panasonic HCX 1500 pour sa capacité d'enregistrer en 422 et sa stabilisation de mouvement. À date j'ai pas...
Bonjour, merci pour vos réponses. J'émerge de beaucoup trop de mandats différents. J'ai fait une série d'erreurs classique, quand il y a trop de...
Caméra Blackmagic 6K, version 6,9 de l’OS, lentille Sigma 24/70 mm en situation de gros plans au maximum de la capacité, sans l’utilisation de...
Merci pour la réflexion. En effet je suis un peu perfectionniste. La production du matériel en 3D est impressionnante, je vais aller voir...
Voici le résultat de mes recherches. J'ai du abandonné, car le tournage en mouvement est une discipline, presque olympique. Il faut être en super...
Sony GPVPT1 Oui j'arrive moi aussi à cette conclusion. Plus la façon de tenir la caméra est solide et stable moins il y a de chance d'avoir des...
Merci pour l'info, j'ai déjà envisagé ce type de matériel. Le budget total est pharamineux en terme de production globale. Après des recherches...
Encore, Merci beaucoup
Merci beaucoup pour l'info
Oui j'ai acheté le DJI Osmo mobile 3 et il stabilise bien les axes X et Y mais pour l'axes, Z les mouvements verticaux pas fameux. Il introduit un...
Bonjour, projet: Tourner un clip d'une sculpture avecla caméra en mouvement de rotation en cercle autour de celle-ci. j'ai essayé ma AX33, après...
Merci pour les idées Elles sont très stimulante. KidKodak
Salut, j'ai mis de coté le projet, par contre j'ai fait beaucoup de tests de prise de vue pour arriver à une approche plutôt simple....
Bien venue
En fait c'est simple quand on le sait. Brancher la caméra sur l'alimentation électrique avec l'adaptateur. Réglage / Réinitialiser les réglages...
Après plusieurs courriel, le SAV de BMagic m'a recommandé une façon de faire la MAJ qui a très bien fonctionné. Merci de votre attention.
Bonjour, Je vient de m'acheter cette nouvelle caméra et au moment de faire la mise à jour du firmware de 6.5 à 6.9 sur le iMac Catalina 15.4. ça...