Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Pas de pb. Tu ouvres ton fichier compressé vidéo divx. Tu vas dans l'onglet vidéo et tu sélectionnes direct stream copy (afin de ne...
Bonjour, Si c'est un problème de lecture des .ogg tu peux réencoder le son en mp3 tu sautes alors les étapes 1) (déjà fait) 2) et 3) et 4) du...
Bonjour, Je n'ai pas tout compris. Tu lis ton cd gravé sur le même ordi que le disque dur où ça fonctionne ou bien sur un lecteur divx de salon...
C'est certain tu as loupé quelque chose, probablement dans la compression vidéo. Tu as mis une mauvaise valeur de bitrate (beaucoup, mais beaucoup...
Il faut convertir après avoir connaissance du fichier vidéo LoadPlugin("c:\Decomb.dll") AVISource("D:\outil_video\videodv.avi")...
questions guide valek Bonjour, Désirant relire mes vidéo dv sur ma xbox (équivalement px 733 Mhz avec sortie vidéo Tv et qui lit très bien les...
dv->divx avec vdub pas d'audio Bonjour, J'ai essayé de convertir un fichier dv en divx avec virtualdub_PIV mais à l'ouverture du fichier j'ai...
Bonjour, Sur le site de nomatica il ne mentionne ni entrée ni sortie dv, mais seulement des entrées/sorties analogiques vidéo et Svidéo. En...
Bonjour, Merci pour l'info et désolé de ne pas avoir su cherché dans le site du repaire. cependant après avoir parcouru rapidement le lien...
Bonjour, L'une des seules différence en faveur du JVC est son entrée analogique qui peut te permettre de récupérer des anciens films à...
choix definition vidéo Bonjour, Je débute en vidéo et je me pose quelques questions pour acheter un camescope. Pour un matériel de même marque...
849 € chez nomatica.com le meilleur prix (frais livraison inclus) si tu n'habites pas Paris. En plus tu peux payer par chèque et l'an dernier...
Bonjour, J'ai trouvé la solution en faisant une recherche sur un autre forum du repaire : il faut installer le codex DV Panasonic fourni par...
Bonjour, Je débute dans le divx. Je voudrais convertir une vidéo format DV venant d'un camescope numérique en divx. L'acquisition a été faite...
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable avec Win XP Pro comme O.S. Le PC dispose d'une prise DV et j'ai pu acquérir des séquences depuis un...
Bonjour, Est-il possible d'interfacer un fichier .kar avec première ? Si non, quelle autre possibilité pour créer un karaoké avec une bande...
Bonjour, J'ai un problème similaire et je voudrais savoir si il y a une fonction qui permette de jouer sur le gamma (un ami a filmé sur la neige...
Juste pour info: retourner une image et utiliser un miroir vertical n'est pas la même chose. Dans le premier cas, on effectue une rotation à 180 °...
Bonjour, J'ai une solution qui n'est peut-être pas la plus rapide mais que j'ai employé pour touner à 90 degré un film tourné avec la caméra...
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo que j'ai gardé, ainsi que les fichiers d'origine acquis en DV à l'aide d'une Matrox RT2500. Dans le chutier...