Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça s'affiche automatiquement non? sauf que tu tournes (en rotation) l'écran vers l'avant
si c'est vrai ça commence à me dépasser, je vous assure!
C'est ici qu'on trouve des grands frères rationnels:D Merci pour toutes les informations;) .
Je ne sais pas si l'un de vous a déjà senti la forte odeur dégagée par la k7 Sony dès qu'on l'épulche. Est-ce que c'est l'odeur de la couche DLC?...
Ton enregistrement chez matrox n'a rien avoir avec cette mauvaise nouvelle. Ce qu'il faut faire c'est de : - réinstaller Premiere tout d'abord,...
Et pour guy-jacques?
cela veut dire que cette histoire pourrait être vraie?
"La matière sur la couche de la bande cassette mini-DV de Sony grince trop la tête du caméscope par rapport à celle utilisée par Panasonic"....
ok je vais essayer même si ce n'est pas évident car je suis aux antipodes
Un proverbe de chez nous à Madagascar, "Ne perdez pas la poule pour une histoire de pintade". Jusqu'ici, même à l'horizon, la HD nous semble...
..!! Y-aura-t-il un jour une acquisition par intermédiaire d'une matière dans le genre du silicium à la place du câble?
Tout cela me fait penser à une chose pour le cas d'un câble firewire un peu long. Lors de la capture, électriquement parlant, le débit d'image...
zzoou! C'est bon, ça marche! J'ai tout fait (restauration, nettoyage hard/soft etc.) jusqu'à ce que je n'arrive plus à localiser la source du...
Depuis mon mariage avec la rtx100, c'est la première fois qu'elle me fait la gueule. Elle m'affiche des rayures à l'écran de sortie et des grains...
Votre histoire de RVB et d'YUV commence à m'agacer. Tout compte fait je vais retourner au noir et blanc. Là je crois qu'il n'y aura que la lumière...
un casque muni d'un curseur volume
...de plus, la sortie casque n'est qu'un faut problème. Il nous faut juste un Y sur les RCA audio, un autre Y mini jack à la sortie et... silence!...
Facile lol, copier tous les MXF dans les 'reels', jouer à partir de FS100 et voilà. haha!
HAMA, c'est moins cher;)
Désentrelacer la sortie finale, mais non pas clique-droit sur les clips de la timeline.