Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok moi aussi car je n'ai jamais travaillé le dimanche pour eux...seulement jour ferié mais.....je demande la semaine prochaine a++
tu es dans quel domaine ? ou quel société ?
ben oui pourkoi ? tu ne trouves pas ça normal ?
augmentation du salaire tous les ans.. pas comme coyote: 1200 frs / pige inge son en 1990 pour combien ça côute 1200 frs aujourd'hui....
si c'est "ccc canal+ avenant intermittent"
pour infos: canal+ est la société la plus reglo envers les intermittents....apres un tournage la production nous demande nos heures de travail,...
oui c'est ecrit ça sur mon salaire...desolé
avenant intermittent
canal+, c'est double !! meme la majoration, elle est invisible sur mes salaires !!
kro, non pour le moment ce n'etait que des demandes ou alors je me faisais embaucher par la société en direct (pas bon code APE..), mais rien...
t'en fait pas j'ai trouvé une prod....
brest ?, j'men fou ! il pleut trop !! moi je prefere la côte d'azur.... ;) :D
salut, j'ai le meme probleme depuis quelques jours: j'ai une Soudblaster pci 128 a+
[:)]
pour les sociétés de portage, ça peut-etre interessant mais je n'ai pas le temps de me renseigner... quelqu'un l'utilise-t-il dans l'audiovisuel...
tu as certainement raison mais c'est a cause des nombreuses sociétés qui se foute de notre gueule.... pour infos, je vais essayer de passer par...
as tu dejà un nombre minimum de personne certaines d'en acheter une ? pour la facture, je trouve ça assez embetant mais faut voir... pourquoi...
bonjour, j'ai peut-etre besoin d'acheter une PD150 pour un tournage le 26-27 novembre Pensez vous que ce soit possible et où pensez vous que je...
bonjour, vous en etes où de cette commande ? Merci cyriljj@free.fr
bonjour, j'ai posé une question concernant la facturation a une entreprise sur un autre forum:...