Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca fait tres plaisir. Merci za toi...
bah y'a des transcodeurs PAL NTSC qui existe mais a part ca je sais pas... qqun d'autres ?
Allons messieurs calmons nous et rappellons nous cordialement que nous sommes sur un forum pro hdv et que Panasonic ne proposera jamais de produit...
moi au debut je voulais un grand angle et un fish eye. Quand j'ai vu les prix de deux complement (2000€ au total) et qu'on pouvait pour autant...
Et pourtant il y a des films avec le m2 qui n'ont pas ce probleme...
moi je connais la xl2 et la dvx100a. La xl2 est tres bien, la dvx100a aussi. Choisi en fonction de ton budget, tu seras tres content des deux....
tu rigoles la ?
tout a fait d'accord. Les mini35 avec de bons obj donne de tres belle images meme si ca perd un peu en piqué. De plus si je ne m'abuse, si...
comme tu veux, si ca te plait de penser ca. Maintenant si tu reflechis et que tu observes des objectif genre Zeiss prime ou angenieux. Tu...
Re salut, Effectivement 105mm f 1.4 malheureusement ca n'existe pas en nikon, c'est bien triste d'ailleurs. le 1.8 est bien par contre....
En fait non. Mais oui. L'hvx a des qualité au niveau de ses options, de son codec d'excellente qualité. Mais si on enregistrait chaque camera...
Salut Norsey J'ai toujours pas recu mon Edius Broadcast... snif... Pour l'instant je me suis mis la version de demo du 3 broadcast pour mes...
Vi tu peux utiliser un zoom sans probleme. Enfin je dis ca.... Le probleme c'est que les zoom a des prix "normaux" sont pas top. Fait bien...
Oublié de dire que c'est sur un port pci et qu'il faut donc mettre la main derriere l'ordi a chaque utilisations.... Sinon, j'ai cru voir une...
Oui mais je crois qu'il precise alors que le shutter est énorme. Donc tu as des trainées de ouf dans ton images. 1080i / 25p Cela signifie...
Ca se trouve sur internet en vpc pour 15 - 20€ Fait bien attention a type II.
Tout pareil d'accord. Si tu aimes les gros plans que t'offre l'objectif leica de la dvx100. Prend une hvx200, c'est la meme en hd.
Moniteur abordable de bonne qualité: Y'en a pas vraiment, mais il y a la solution Xenarc 700V chez Xenarc Technologies - The leader in LCD...
Non. Le cinéporter est un disque dur p2, il a toutes les fonctionnalités du p2. Il est quasi instantané, entierment silencieux et supporte...
Le 320 a un systeme raid integré. 0 ou 1. Ce qui est pas mal quand meme; mais beaucoup plus cher. Pour la sortie, il avait annoncé au depart...