Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, A tout hasard, as tu pensé à desactiver l'economiseur d'ecran et à tout decocher dans les options d'economie d'energie et gestion de...
Effectivement, le prix de ces moniteurs (comme tous les moniteurs pros sony) est prohibitif. Le seul avantage du composante HD se situe je pense...
La série des BVM-D....... accepte ldes signaux composante HD en entrée ainsi que le HD-SDI. La résolution pour le 20" est de 900 lignes.
François : A part pour jouer les pyromanes, tu es la pourquoi ? Effectivement, le fait que tu t'exprimes aujourd'hui si spontanement et si...
Je ne peux qu’être consterné de constater que le mouvement migratoire des Pros vers d’autres cieux ne cesse de grandir. Tous ceux qui sont...
La cassette auto nettoyante etant légèrement abrasive, son utilisation n'est pas vraiment à recommander. De plus, la faible pression exercée par...
Pour juger convenablement de ce qui est juste ou pas, avons nous toutes les cartes en main ? Les CT et modos qui ont contribué à faire du repaire...
Héhé... ;) Effectivement, je ne me suis pas posé la question car j'avais deja vu le cablage YUV en blanc violet jaune (surtout sur les VGA...
Merci pour ces infos ô combien précieuses :jap: Après avoir lu ton post, je me suis appercu que ce que j'ai pu mettre en oeuvre avant etait plus...
14 000 correspond au nombre total de messages postés sur le forum "pro-entreprises" depuis sa création.
Petite precision pour les petits budgets : Un logiciel commercial offre bien souvent une periode d'essai de 30 jours durant laquelle il est...
Bonjour, La meilleure solution reste de passer par un logiciel d'authoring. Importe tes .vob dans dvdlab pro par exemple et supprime l'ancienne...
Quand tu as vu bosser un robot de diff', t'as pas envie d'y mettre ta mini DV... :D
Bonjour, Effectivement, mon mode de cablage et reperage est bien perfectible mais comme je le précisais, il s'agit d'un concentré de ce que...
Salut, Je ne connais pas vraiment les contraintes de ce mode de diffusion mais je peux t'orienter vers une piste si tu le souhaites. Il...
Bonsoir :) Effectivement, c'est le cas. Les lecteurs dits "Pal" (zone 2 achetés en France), acceptent tout aussi bien le NTSC. La cause en...
Bonjour, Pour nettoyer les tetes video, on utilise un produit nommé alcool isopropyllique (type isonet) ainsi qu'un chiffon special qui ne...
Salut, Concernant ta question, effectivement, il existe une norme. Quant à savoir laquelle... C'est un autre problème ! Chaque Nodal dans...
Puisqu'il sagit de se faire demolir en terrain neutre ici... Je me permets juste de souligner une replique d'eric avec lequel moi aussi j'ai eu...
tu n'as donc pas de solution d'encodage "hardware". Je confirme donc les dires de DVconversion (decidement toujours de bon conseil :jap: )....