Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai de disques externes à 7200t en connexion usb. Puis j'ai un disque avec une possibilité de connexion ATA mais ne sachant pas comment...
Merci fxpat; donc tu confirmes que After et Premiere fonctionnent bien sur x64?
Merci beaucoup, je vais suivre tes conseils !! :love: je vais aller prendre un café ;)
Salut giroudf, de quelle carte parles-tu? de la carte graphique ou de la RAM? J'ai 3Go de RAM et une superbe carte graphique NVIDIA GeForce...
Un calcul plus rapide?:approb: Pouvoir lancer deux instances de AE, une pour calculer et l'autre pour continuer à travailler?:bravo:...
Bonjour ;) J'ai une machine qui peut aller jusqu'à 8Go de RAM, si j'installe Windows XP 64 bits. Par contre je voudrais savoir si After...
Bonjour Kaki J'ai le même souci que toi. As-tu reussi à régler le problème?? Merci
GEGE, je reviens à toi pour être sûre de ce que je suis en train de faire. Avec DVD Decrypter j'ai suis en train de décoder ùon DVD avec...
Merci !!!! je vais essayer tout ça ;)
bonjour :) ;) J'ai un DVD avec un menu pour le choix d'une langue (polonais par défaut et anglais) Lorsque j'utilise procoder pour créer un...
Procoder problème de langue bonjour :) ;) je vois que vous utilisez aussi procoder. Il est très bon. Par contre j'essaie de convertir des...
Bonjour :love: Je suis nouvelle dans ce forum mais je suis très inquiète car je viens d'acheter un nouveau PC avec une très belle carte...