Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Agdimage et les autres Tu parles d'un NAS, c'est à dire d'un ensemble de DD (des HDD) gérés ensemble, que tu as partitionnés selon des...
Ok, je commence à y voir plus clair dans l’organisation des dossiers (je comprends vite mais il faut m’expliquer longtemps:weird:). Pour résumer...
Merci pour ces précisions. Je crois avoir oublié de mentionner la zone de stockage des rushs (corrigez moi si je me trompe, terme donné pour...
Merci pour ces précisions concernant les infos des logiciels, Agdimage, ça me permettra de cibler mes prochaines recherches (et de gagner du...
Bonsoir Olivier, Merci pour ces infos concernant les logiciels (je n’ai plus qu’à m’attaquer à la lecture des 30 pages). En fait, j’aimerai bien...
Bonjour à tous, Après maintes recherches , je suis tombé sur ce fil de discussion et appris pleins de choses. Je vous sollicite maintenant pour...