Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour je vends ma camera + complement d'optique canon a peine sortie de l'emballage elle a tourné 15 min en tout est poir tout Elle a ete...
en fait il suffit de faire une recherche de fichiers portant l'extension ".xmpses" qui doit se trouver dans ton repertoire ou tu enregistres tes...
résolu merci adobeforums ;) Adobe Forums - "Memory Allocation Error" when Building a DVD
no pas résolu....
perso je suis resté sous XP avec la v7 la V8 craint ): j'attends la v9 en 64 bits...
Pareil que toi, sauf que maintenant elle prend mes plug audio. ce qui fait que je fais l'audio sur vegas 8 et la video sur la 7. de plus l'icone...
:bravo: :bravo: CHAMPION :bravo: :bravo: merci!!
bonjour depuis quelques temps, sur chaque nouveau projet, lorsque je crée une nouvelle piste audio elle se met automatiquement à + 6db !! et...
non en fait ce que je voulais dire, c'est qu'il est toujours impossible d'avoir plusieurs montage dans un meme projet. Du genre, je monte une...
installé et En test actuellement. ('Vista 64 pro core 2 duo 2.2 et 4 gig de ram) Je peux enfin loader mes VST !! cool qu'ils aient virer...
tu aurais un moyen ? il y a une commande qui existe? (j'ai pas tout compris...) en fait c'est une prod qui est destiné aux ameriques et a...
en fait y a entre 0.5 et 1 sec de latence entre les differents jpeg. cependant la qualité etant au poil..... j'en assume les longueurs. et...
ok ça marche! merci les gars :jap: donc menu super chouette, plus de surbrillance avec antialias pourrit ! seul inconvenient les menus...
barf non.... je prefere rester sur DVDA, mais j'ai pas eu le temps de me replonger dans l'authoring. je vais chercher cette fonction....
hahaha ok !! merci! je vais jeter un oeil a DVD lab, car je ne connais pas de commande comme ça sur DVDA
ok j'ai déja fait ça pour un DVD, mais le problème c'est qu'il faut cliquer :) (je suis un peu chiant, je sais....)
yep, j'utilise déjà ça seul Hic, c'est que je suis obligé de mettre la même couleur sur tout mes boutons, n'est ce pas? alors que j'aurais...
bonjour a vous j'ai un DVD a réaliser pour la fin de la semaine, j'aimerais faire des Surbrillance custom. Je souhaiterais avoir un rendu...
merci :) un de mes realisateurs préféré..... tu parles de 2° parties en parlant du 2° film?
merci pour ta réponse Je cherche le maximum d'avis autour de moi, mais a priori ça me semble le meilleur moyen de reduire les cout de prod et...