Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je désire acheter un nouveau pc portable et aimerais faire du montage vidéo vacances, mariage etc.... Voici mon caméscope :...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable avec widows 7... je désire faire du montage vidéo avec mon caméscope canon hv30... Problème, mon...
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un pc portable DELL....( usb 3.0 - windows 7 ) seulement, je n'ai pas de sortie firewire..... Je ne peux...
Bonjour, j'aimerais acquérir un nouveau caméscope au format HD ( je suis débutant dans la vidéo auparavant j'avais un caméscope avec la...
Bonjour, j'ai un caméscope hd qui provient de chine.....problème lors du montage du film.... je désire acheter un nouveau caméscope hd pour...
Bonjour, J'ai corel vidéo studio pro x3 j'ai filmé avec mon caméscope en hd..... Mes fichiers ont été convertis en .avi Lorsque je lis la...