Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
menu DVD avec Magix Ayant été confronté à une situation similaire, je me suis adressé au service "support" de MAGIX. Ci-dessous leur réponse :...
Bonjour Claudem Le plus simple est de télécharger Encore DVD 2.O sur :Adobe Encore DVD - télécharger le logiciel Adobe Encore DVD sur ZDNet.fr...
Première Eléments J'ai PEléments 3.0 avec lequel il est possible de visionner son montage vidéo sur un autre écran (ou télé) en parallèle, via...
importer des fichiers VOB Comme son nom l'indique, Première Pro s'adresse plus particulièrement aux professionnels et à quelques amateurs comme...
J'ai abandonné le tutorial de Repaire car j'en suis arrivé à la conclusion suivante : en appliquant le même montage (ou timeline) les liens et...
Encore CS3 Quel est le téléchargement que vous avez effectué pour résoudre votre pb ? Cela peut me servir.
dynamic link :col: Certes, Dynamic link permet de travailler facilement d'un produit Adobe à un autre. Pour en bénéficier il faut posséder une...
pq c'est si long à générer Il semblerait que la carte graphique soit un peu légère : lui préférer la série 7000 et plus (nvidia). D'autre part...
Encore CS3 : plantage disques durs Pour réaliser de la vidéo, la configuration d'un ordi est très importante, plus avec la série CS3. Il faut au...
Encore CS3 J'ai été confronté au même pb . Possédant également Encore DVD 2.0, j'ai exporté les fichiers "Library (bibliothèque), Styles et...
Pour la réalisation d'un DVD avec Encore DVD, j'applique scrupuleusement le tutorial de Repaire. Et pourtant ! Dès lors qu'un film comporte des...