Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu remarquera que je n'est pas une seule fois dis que t'étais pas intelligent, ou bien un autre truc du genre... Mais pourquoi est tu aussi...
Pourquoi t'obstine tu à affirmer que je suis pas intelligent? Moi ça me fait marrer que tu perde ton temps à essayer de me descendre en flamme...
:D
ho ho ho je me suis pissé dessus! C'est pourris, on s'attend direct qu'il va se prendre un truc dans la tronche vu sa voix....désolé mais on dois...
puuuuutttaiiiiinn mais ca déchire! Il me tarde de voir le produit fini! Vous vous tater tro les gars! bravo et bravo:bravo: :bravo: :bravo:
Je vais jetter un coup d'oeil et je te répond directement sur ton topic!!
a oui! au judo, ceinture orange. Même prob, arrêt pour déménagement
Je suis resté ceinture jaune!(au karaté) Non pas que j'étais mauvais mais: Mon bahut étais à 50bormes de chez moi.Pour éviter de rentrer chez...
La photo de la vache qui rit n'est vraiment pas estétique et stupide. Pour enterrer la hache de guerre, je propose une image plus jolie:lol: :lol:...
escuse samo, la première réponse étais pour flor et athanor
Je m'y connais un peut: J'ai fait un an de judo quand j'étais gosse et un an de karaté il y à 3ans mais j'ai du arrêté car j'ai déménagé dans une...
( flopanor et athanor)Tu me demande pourquoi? Heu, p'etre pour voir ce que vous savez faire. Sinon, comment voudriez vous que je me fie à vos...
:D Je continurais parce que j'en est fait le choix. Et plus ca vous fera chier et plus je serais content; encore plus si vous penser que je suis...
merci à toi Jackie_chan_77. Cette fois ci, on va utiliser le pied et la perche. Au fait, tu fait quoi comme style de vidéo? :)
je t'adore flopanor:lol: :lol: :lol:
Merci Samo! Pour le prochain, c'est clair qu'on va mieux filmer car tout se passe en "studio" (mon garage) et qu'on va faire enormément de plan...
Pour l'imagination,on en as de trop. Mais notre connerie est grande, et, elle peu parfois surplanter notre imagination originale pour pondre une...
merci:) On devrai faire une suite à cette connerie d'ici la semaine prochaine si tout le monde est dispo. :D
Ce genre de film était plus un coup de nostlagie;)
Evidement que je n'es jamais attendu de votre part que c'était génial. Comme je l'est présenté au début, c'est un court qui à été tourné "au...