Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Duge J'ai le même probleme que krik, et ce n'est PAS le décalage normal du temps de traitement du DV. Il y a une bonne seconde de...
Salut à tous, je souhaite avoir une configuration qui puisse faire face à des exigences Pro, donc avec éventuellement des E/S SD, DV,...
Salut à tous, Bon, on va tout de suite situer le débat : j'utilise Premiere Pro, je le connais bien, et je ne veux pas me mettre à FCP ou sur...
Ça m'intéresse ! On me demande d'authorer un DVD avec le CSS, et comme jusqu'ici je n'ai fait que des DVD sans protection (arguant à mes clients...
Un peu tard j'imagine... Bonjour, Je ne peux éclairer votre lanterne sur tout, mais je peux vous dire que les deux formats marchent : le...
En fait, l'advc-100 démacrovisionne, mais c'est une fonction pas renseignée (tu parles, c'est illégal !). Il suffit d'appuyer sur le bouton de...
Bonjour, je cherche cette jolie petite carte de décompression. Je peux même l'échanger contre une Hollywood +. Merci
le pourquoi de la vente ? Bonjour, je voulais juste savoir pourquoi vous vendiez ce magnétoscope récent (problème éventuel), s'il était...
Bonjour à tous, AVERTISSEMENT : je n'ouvre pas ici un débat stérile pour savoir si le Mac est une meilleur machine que le PC ou vice-versa,...
Re: Bienvenue On en est encore là ?!? J'y crois pas ! Je pense que si Apple est encore debout, c'est grâce a des utilisateurs dévoués...
Merci pour ta réponse ! Ok ! Bon, en fait, tu m'avais déjà proposé ton DAZZLE, mais j'ai vraiment besoin des 2 sens, donc on verra bien...
Il t'en faut combien ? Salut Giroudf, on s'était contactés lors de ton précédent achat d'ADVC-100 (celui auquel tu fais référence) Juste une...
Vends une DC30+ sur Ebay. pour aller voir, cliquer ici
Achète ADVC-100 en dessous de 300 € merci
Suite... Non, en fait, c'est vraiment l'ADVC-100 qui m'intéresse... merci en tout cas, et à plus. Gilles
Ton DAZZLE ? Ton DAZZLE ?
A l'inverse de moi ! Quel dommage, moi c'est aussi pour cette fonction DV->analog (mon camescope ne le fais pas, grrr...) que le 100...
merci ! merci giroudf ! comme ça c'est clair ! t'en est content ? (comme tu t'en doutes, je prévois un achat d'ici peu)
Hello ?... Ohé !... Y'a quelqu'un ?... Heu... juste pour savoir... Steph72, t'as vendu ou pas ? Si c'est le cas, signale-le sur le forum, qu'on...
Juste pour info Rien à faire, j'ai tout testé, mon JVC GR-DVL300 refuse obstinément de sortir en analogique (que ce soit composite ou Y/C) ce...