Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ravie de te retrouver par ici cher Yoshi. Bon j'ai bien peur de ne rien pouvoir faire pour toi. Une question cependant, tes rushes viennent de...
Salut Yoshi, Est-ce que dans la boîte où tu bosses il ya un labrador? Si c'est le cas, il a peut-être manger un morceau de ton PC ! :lol: :lol:...
Oui ben alors elle ne doit pas être dispo (je savais pas que c'était possible, ça !!! :( ). V'la la misère :hum: :hum: :hum:
Bon, comme je le craignais, impossible d'accéder à la command palette sur cette version 3.1 de Avid. J'ai essayé tous les menus, j'ai essayé...
Tu n'as pas une webcam branchée sur ton ordi défois ?:D Non parceque ça n'est pas compatible avec la détection de la carte son par Avid. Sinon,...
Bonsoir à tous, J'ai du son monté et je voudrais modifier le volume sur une partie de mon montage définie par point IN et point OUT. Je vais dans...
Hello, Achat sur Rue du commerce d'un camescope. Jamais reçu. Service Client inexistant Plus de 3 mois pour être remboursé. Enjoy :D
Je sais pas si vous avez vu les dernières offres d'emplois et de stages mais y en a qui manquent pas d'air ! :D Le stagiaire retenu sera...
J'essaierais ça. Grand merci !
Je pensais bien à une histoire de trame mais alors voila : j'ai l'habitude de bosser sur Avid Xpress 4.3 (là, pas de problème, je trouve la...
Tout a fait mais tu peux noter les noms des boites qui t'interessent et faire une recherche sur le net. Ce serait bien le diable si ils n'ont pas...
Les BTS audiovisuels forment essentiellements pour les métiers de la télévision. Mais il est tout a fait possible de passer par là pour devenir...
Bonjour, ça faisait longtemps que je n'avais pas posé une question sur ce forum, mais on y revient !:D Voila, j'ai fait un montage sur Avid...
Par un cable firewire ça devrait mieux marcher :) Il doit être fourni avec ton camescope. Il te faut aussi une carte d'acquisition sur ton ordi.
J'adore que les autres rencontrent les problèmes avant moi! :D Bon, ben y a plus qu'à débrancher la webcam:jap:
Merci mafach. C'est en grande partie grâce à toi !:jap:
ENFIN LA FIN DE L'HISTOIRE DU DCR-TRV22e !!!!! J'ai donc envoyé un nouveau mail au SAV disant que la platine CD430 était à côté du capteur...
Si je comprend bien tu veux mettre des sous-titres blancs sur un fond noir. Le title tool te permet de le faire sans problème. Tu as un outil...
:perplexe: Que faire alors?:help:
Je viens de reccevoir la réponse du SAV : "Je vous confirme que nous avons bien reçu votre caméscope et avons procédé à un diagnostique. Le...