Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, ben on va le tenter alors, question, les versions de soft fournies avec la carte matrox sont-elles des versions complètes ou OEM (limittées)...
et pour la carte AGP, je crois avoir vu un port agp sur la photo de la carte mère, om alors une carte pci Express c'est bon aussi pour moi ! moi...
Ecoute, je m'occupe de toute la télématique et de l'informatique au boulot, je demande simplement si ma config est idéale pour la vidéo, ce qui ne...
Voici une configuration qui j'espère est bonne: ================================= P4 D 820 2mb dual core s775...
up, aiguillez moi au moins vers une piste siouplait !!!!
Salut! Voila, mon patron va investir dans le matos Pro pour le montage, que choisir pour un bon qui va être polyvalent (première pro, after...
Je vous contacte prochainement, combien, voulez-vous pour le tout ? sans le steadycam, et combien pour le steadycam seul (c plus pour le perso que...
Bonjour, notre société va se lancer dans la production vidéo à grande échelle avec du matos pro. Cependant, cela coute quand même un pont...
Je sais mais jai juste dis que je voudrais en faire mon métier plus tard fo quand même bien, prendre un peu d'expérience non ? et puis, au...
Le mariole comme tu dis, il essaye de faire son trou, moi je fais ce que je peux et comme je le peux.
Un test de grosesse ????? je sais pas ecoute je suis pas la pour venir vaire ch... les pros, je demande juste un petit conseil, crois-moi...
Salut ! J'ai dernièrement produit un film pour un groupe de jeunes qui bossait sur une expo pour un centre culturel, le film est diffusé dans...
je fini par me demander si c'est pas le cable firewire, mais vu que jai aucun autre appareil avec un cable firewire 6/6 je ne sorai pas vérifier...
Salut ! Jai récement fait l'acquisition d'un enregistreur dvd de salon en plus de mon graveur de pc pour diverses utilisations, dont une:...
bon je viens d'essayer avec mon 10ùf 50v c bien pour le son mais ctjrs pas assez fort, les potards sont hauts et si je branche mon casque sur la...
un 10 µf 50v ca va ?
C'est bien jai un son de qualité mais trop faible ! je dois monter les potards de la mixette dans le rouge pour avoir du son sur la caméra:(...
Ok, mais avant de faire une bêtise, les coposants si jai la place je peux les taper dans la fiche 6.35 ?
tu pourrais pas mef aire un tit schéma si tu as le temps, pcq moi pour ce qui est de souder des composants ca va, mais le reste ... enfin si...
c'est même toi qui lavait fait ![IMG] les valeurs c'est les valeurs de l'entrée micro qui sont données dans le book de la caméra pour...