Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est ton point de vue mec :lol:
Je suis tout a fait d'accord. Une bonne formation de base est quasi indispensable aujourd'hui. D'une part pour apprendre les methodes, mais aussi...
Tu peux parametrer la taille et le codec que tu veux utiliser. Cela dit, c'est pas plus mal d'enregister plus grand, ca te permet de virer le...
Essaie avec Camtsasia, c'est un soft qui enregistre en vidéo une partie (definissable) de ton écran. Il existe une version demo 30 jours a...
C'est ironique ? :lol:
non, c'est une connerie. L'ironie, je la vois plus dans High Digitalio :lol: ps : fo que j'arrette le petit du soir...:non:
:bravo: Hey Digitalyo
et pourtant si tu veux reussir dans ce metier.... ;)
Pour Liquid, je ne connais pas du tout, je bosse avec Premiere depuis quelques années déja et pour moi c'est la logique photoshop - aftereffect -...
Je suis d'accord avec toi. Mais de la à dire que le BTS audiovisuel est indispensable, y a un monde quand même :rolleyes: Et pour finir, je...
Effectivement, on ne doit pas faire le même métier :D . LA tu délire doucettement :bravo: , pasque y a longtemps que le DV est arrivé en TV....
Moi, je dirais le coté techos quand on a pa pu de venir artiste :lol: Soyons serieux ;) , les meilleures cadreurs, monteur, chef op ou réal...
Tu as surement raison :bravo: Mais ça marche nickel pour 3 caméras :D
Bon export alors :D Ce qui est bizarre, c'est que tes rushs qu'ils soient monter avec P6.5 ou PPRO cer sont ls mêmes. Alors si ton PPRO les...
J'ai pas mal de camarades qui ont fait l'ECPA, mais sans caméra ni matos, ils étaient jardiniers :D Sinon ca marche aussi avec 3 caméras et...
Une des explications de ce symptôme pourrait etre l'opposition de phase, c'est a dire que tes signaux de droite et de gauche sont les mêmes et en...
Je veux bien bien mon cher. Tu oublie un détails important, c'est que le BTS audiovisuel recrute sur dossier, les meilleurs. Mais les meilleurs...
T'as du couiller quelque part... :D Quand tu double-clic sur tes rushs tu entend un son ? Ou est -ce que c'est uniquement sur la timeline ?...
Pour l'asx, tu ouvre un document texte avec notepad, Tu lui rentre d'abord un lien vidéo (un gars une fille) puis la page web avec ton lien...
Pour la gestion de la couche alpha sous photoshop c'est pas bien compliqué: Aucunes conaissance n'est requise !!! Tu créer un docuyment phoshop...