Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Photo gopro qualité originale Bonsoir, merci Jean Yves , impeccable les 2 photos en 4000 x3000 pixels ..... Je n'ai pas vu le propriétaire de...
Photo gopro Merci de votre réponse, Caraibe . Non je ne veux pas "spécialement "de phot XXX , Je ne sais pourquoi mon sujet a été verrouillé sur...
Bonjour, j'aimerais avoir une photo d'une gopro récente (black édition ) héro 3+ en qualité originale , pour finir cet article On parle de...
Bonjour à tous, je me permets de faire un peu de publicité pour notre club ard2ride (assoc 1901 de vtt freeride) , à l'occasion d'un concours...
Bonjour, cela fait la matinée entière que je me bats avec cet assistant . J'aimerais , même avec un clic de souris mettre un top (couper) la...
Autofocus Bonsoir Je viens d'acheter le 600 d , et en mode vidéo , il y a un réglage qui permet de changer de mise au point , AF avec...
Bonjour , je viens d'acheter un canon EOS 600D , je dois faire un reportage vidéo ce we pour ensuite mettre sur Internet avec le meilleur rapport...
Merci pour la réponse. Du mpeg ? vous êtes sûrs, ce n'est pas du .mov. avec le codec h264 ? Peut-être vous avez un ordi plus puissant, il...
Bonjour, j'aimerais m'acheter un de ces réflex , surtout pour la vidéo . Mais voila je suis habitué à travailler avec des fichiers peu...
Internet et droit d'auteur Ce sont 2 mots qui ne vont pas bien ensemble ..Sur Youtube, si la vidéo a du succès, ils vous proposent de passer une...
Export silverlight Bonjour, sur notre site de VTT j'ai mis un lecteur silverlight , et une vidéo assez drôle (je crois )2mn 30 sur notre club,...
kb ou kB Juste un truc qui me chiffonne , depuis toutes les versions de Magix, j'ai toujours appris que 1B= 1o (un octet) et que 1o=8 b avec b...
LA solution Pour Powerage La solution est le lecteur de jeroenwijering pour .wmv, (silverlight ) il est géant ! On le trouve sur son site avec...
Vidéo sur Daily motion Autant pour moi, j'avais répondu pour Youtube... Ma non, je ne suis pas de haute Ardèche , mais j'ai bossé par là bas...
Lecteur Pour intégrer une vidéo youtube, il y a marquer...publier sur ..skyrock...une liste de blog, donc apparemment, il faut être sur un de...
Oui, aucun des films ne remplit la fenêtre, mais bon, il ne faut pas faire une fixette , c'est pas trop moche, surtout le film en 640x380 , la...
Fenêtre Alors si j'ai bien compris, ton film de 856x480 (ce n'est pas standard) apparait en pleine page avec les paramètres 720x460 et Avec ce...
Playlist avec wmv J'ai essayé le code donné par super forumeur, et la playlist ne fonctionne pas ! Un essai ici...
1 lecteur window media et plusieurs films Je reviens à l'assaut avec les jours pluvieux , pour moi ça a évolué, j'ai trouvé un lecteur flash qui...
J'achète apparement légalement des mp3 sur un site ... (il a pignon sur internet) , et les mp3 sont lus par mes logs : le lecteur de windows, vlc...