Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une cuvée réservée, ou tu veux nous y faire gouter? ;-)
Yes, ca avance! :bravo: Postez vos test Tu as utilisé la technique que tu décris plus haut, Séquelles?
C'est ce qu'explique Sequelle: Tu as toujours la caméra avec le slow shutter qu'on t'as preté?
Au temps pour moi... je vais m'y atteler
Certes, certes...j'attends d'avoir du temps pour faire d'autres tests un peu plus poussés. (et sur une autre machine que mon powerbook...
Incroyable, Mocha inclu dans AE. Ca va pas faire plaisir à Nab qui avait pondu un incroyable script (rototool) Bon, a part ça tout ca c'est...
Bon, voila...moi je le montre même si c'est tres moche: YouTube - test light1 Donc slow shutter sur la cam, echo et bidouille temporelle dans AE
Désolé. je commence à polluer le sujet mais là, ça va plus, ça commence à tourner à l'obsession... Je me suis reveillé à 4h en ayant révé de...
Oh oui, oh oui! Si je considérais ça comme une perte de temps, je ne m'y intéresserai pas;-) D'accord pour dire que c'est plus intéressant...
Il y a l'effet "éclat" qui est fait pour ça...Un peu lourd à paramétrer, mais ça peut valoir l'os. J'ai fait des tests à l'époque, tu peux les...
Aïe aïe, encore un gouffre à temps! Magnifique...Merci de partager ta passion Si t'as besoin d'aide en post-prod pour tes projets avenirs,...
Je viens d'aller faire un tour sur son site: tout beau - tout neuf...(mais peu de nouveaux scripts:sad: ) En parcourant des vieux posts,...
Oui, les scripts de Nab, c'est juste de la balle en code...Indispensable
Essaie de convertir ton fichier son en PCM (aif ou wav)
En important ton fichier psd, tu selectionnes: composition - calque recadré dans la boite de dialogue (par défaut il est sur metrage). Une comp...
Quelqu'un connait ce bouquin? y a-t-il des détails techniques? Quoi de neuf chez Didas? J'ai vu une vidéo sympa : commercials(ford kuga...
Mmmouais, le rendu n'a pas grand chose à voir avec le clip... (Enfin si c'est ce que tu cherchais, c'est le but)
mmh...donc pas moyen de créer des tracés fermé sans passer par le collage du tracé dans un nouveau masque dans la composition et - calque - tracé...
...je crois me rappeler que l'outil "pot de peinture" (génération) permet de remplir des zones définies de l'image...il te suffirait peut être de...
Bonjour, Ayant fait péter la tirelire il y a quelque temps pour une palette graphique, j'aimerai pouvoir tracer des masques "à la main" dans...