Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les images de départ sont super puisque c'est des images de synthé. Et c'est bien là la question car je voudrais savoir le type de résolution que...
Je suis sous Avid Express Pro et je travaille encore en DV Merci d'avance pour la suite de la réponse ! :help:
Bonjour,:hello: J'ai vu que pour importer dans Avid, il faut du TIFF. Mais quelle doit être la propriété de l'image en taille et en résolution...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un sîte en français qui peut expliquer comment faire un bon étalonnage. Je sais qu'il...
Désolé Salut à tous, J'avais demandé à mon assistant d'aller chercher la réf sur le Forum mais il a carrément posé la question alors que la...
Bonjour à tous Je voudrais vous soumettre une petite requête urgente. Dans effect editor, quels sont les paramètres pour obtenir la couleur...
astuce Bonjour à tous, Quand ta flèche rouge (segment mode) qui se trouve en bas à gauche de ta timeline est activée, tu peux cliquer deux...
En mode trim les rouleaux peuvent se mettre de plusieurs manières. Pour placer les rouleaux de la bonne manière il faut maintenir la touche shift...
Si tu suis bien mes instrutions tu ne devrais pas avoir de problème : 1 : tu fais ton titre et la grosseur de ton titre dois être égale à la...
Et comment tu l'as réglé ton problème ? Merci à toi
Tu poses ton titre et si tu regardes bien dans ta fene^tre editor effect, tu as également les parametres position et scarling. Ce sont ces...
Voilà un turc qui mériterait d'être dans la discution bidouille; :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: A+ S
un petit truc pour les keyframes Une petite précision Quand tu es en mode effect editor et que tu fais play tu es au ralenti et tu n'entends...
Salut Yves J'ai Avid 3.0 et Avid 3.5. Je connais bien la manip pour les effets et color effect aussi car au départ je n'avais que cette...
Et non ! Malheureusement avec color effet on ne peut pas mettre de keyframe. La parade à cette limitation est la suivante : tu fais des...
Normalement pour une bonne procédure, il faudrait toujours : Allumer les périphériques avant l'ordinateur. Les prériphériques sont les magnéto...
Sur le forum, il y a déjà eu cette discussion mais je pense que c'est bien de le redire ici. Pour mettre du noir à la fin d'un montage : il...
Bon aujourd'hui, on a un problème de compréhension. Je cherche simplement avec un racourci touche à me déplacer rapidement de ségment en ségment...
Je ne dois pas me faire comprendre. En bas à gauche, il y a les flêches jaune et rouge. Quand je sélectionne la flêche jaune, je peux ensuite...
Je sais c'est pas top pour la deuxième solution mais ca peut servir de savoir ca. A+ S.