Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peux-tu nous faire un retour puisque tu as réussi à l'installer avec succès ? Est-ce plus performant ? Est-ce que la carte est à la hauteur de tes...
Peux-tu nous dire si tu vois une réelle différence de performance et de vitesse de rendu dans Première CS5 après activation ? D'avance merci
Bonjour, J'ai essayé cette manipulation mais çà ne marche pas. As-tu regénérer le fichier dans Première ou fait une autre manip avant de...
Bon, alors suite à la recommandation faite sur ce forum et compte-tenu du peu de choix offert, j'ai acheté ce paresoleil chez apolob... (livraison...
Tu as quoi comme monopod ?
Merci, Tu confirmes donc qu'il n'y a pas, sur ce site, de pare-soleil souple en 37 mm ;-)
Je ne dois pas être très doué, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas de souple en 37 mm, ça commence à 46 mm chez apolobam... et celui que...
Peux-tu nous dire où en trouver un en souple ? Visiblement sur le site indiqué, il n'existe pas en souple et impossible d'en trouver ailleurs,...
Hello Formol13 J'ai la même demande que toi concernant le pare-soleil souple. J'ai trouvé une adresse là : Hama Paresoleil Diamètre 37mm...
Merci à Formol13, breaux et Bibi43 pour leur retours sur le micro ... Je vais essayer les réglages sur le CX550 (les 3 modes : Zoom, Normal et...
J'ai filmé hier en extérieur, avec du vent, et le son est plutôt mauvais, une grande soufflerie permanente ... Avez-vous des retours ou des...
Dommage cela perd un peu de son intérêt :sad: Au fait avez-vous pu faire des essais et quel est le retour sur cette petite torche ? Merci
Je confirme, j'ai les 2 et il s'agit bien de la FV70
J'en ai acheté une FV70 chez Ali... à Paris, il l'avait dans le magasin au rond point ... J'ai par ailleurs remarqué que sur les photos en 1ère...
Quelle mini-torche conseillez-vous pour ce camescope ? La toute petite HVL-HL1 (3W, 30g), système automatique de l'éclairage en fonction de...
Il n'y a qu'un anneau prévu sur la sangle, voir le fichier joint n°12 "crochet pour bandoulière"
Merci Bibi pour ta réponse :good:
Pouvez-vous me dire où se trouve ce paramètre "Qualité la plus élevée" dans Premiere ? Merci
Il n'y a qu'un seul emplacement de carte, on met donc dans cet emplacement soit une carte SDHC soit une MMS OUI, on peut choisir entre...
A priori il n'enregistre pas en 25pf Concernant le réglage manuel, il y a 6 possibilités : mise au point exposition iris vitesse...